Le nouvel album de BTS, MAP OF THE SOUL: PERSONA a déjà battu de nombreux records.
Pitchfork est un site Web réputé pour ses critiques. Quelques heures à peine après la sortie de l'album, ils ont choisi "HOME" comme titre phare de la sortie d'un disque record de BTS.
Si vous tenez à conserver les paroles en anglais de la chanson, vous seriez pardonné de penser que ceci est une chanson sur la richesse affichée et la joie de vivre.
- Pitchfork
Le site Web a poursuivi en citant le vers de Jimin dans le pré-refrain: «Plus je remplis, plus je suis vide / Plus je suis avec des gens, plus je me sens seul», affirmant que derrière les «grosses voitures» et «clignotant lumières ", BTS se trouve insatisfait.
Pitchfork a fait référence au travail solo de RM , "seoul", dans lequel RM partageait ses points de vue divergents en tant que "porte-parole de la Corée du Sud".
[«Seoul»], cependant, était extérieurement mélancolique - un contraste énorme avec la confiance étincelante que «HOME» semble exsuder.
La revue a été clôturée par un retour en arrière sur le message «Love Yourself» de BTS.
Alors que les fans de BTS ont cherché l'espoir et l'inspiration dans leurs messages socialement conscients, le groupe K-pop, qui figure au palmarès des charts, a clairement déclaré qu'il avait besoin de la consolation des autres aussi, que même s'ils sont littéralement le plus grand groupe du monde, ils ' re encore humain.
En tant que MAP OF THE SOUL: PERSONA continue de faire des vagues au niveau international, nous sommes impatients d’obtenir de nouvelles informations sur ce que BTS nous a préparé.
Source: koreaboo