Ces derniers jours, un article sur ce qui est arrivé aux sentiments d'un scénographe après le spectacle de Jimin au KBS Song Festival 2018 s'est répandu dans toutes les communautés en ligne.
Le message consiste en un journal de discussion entre un scénographe et une amie dans laquelle le scénographe a demandé: « Noona, vous êtes un fan de BTS, n'est-ce pas? S'il vous plaît envoyez-moi des photos et vidéos de Jimin. Je veux tout. ”
Quand elle a demandé: « Tout d'un coup? "Il a expliqué la raison en ajoutant:" Le jeudi, KBS… Je suis tombé amoureux… Je suis maintenant confus quant à mon orientation sexuelle. Jimin ressemblait à une rose noire » et a exprimé son désir de rejouer encore et encore à la« sérendipité »de Jimin.
Il ressort du journal de discussion qu'il est tombé amoureux de Jimin après l'avoir vu jouer alors qu'il travaillait des heures supplémentaires dans l'équipe de scénographie.
Il a même plaisanté: « Je vais rompre avec ma petite amie. Je pense que je pourrais être gay ", a répondu son amie," Hahahaha. Jimin ne va pas sortir avec toi. Pourquoi voudriez-vous rompre avec votre petite amie? Lavez-vous et allez vous coucher. ”
En réponse, le scénographe a ajouté: « Je ne peux pas croire que j'ai été rejeté avant même d'avoir avoué mes sentiments. Son visage, sa danse et sa voix sont tellement sexy… Je serais le fan qu'il retient si je le pouvais. ”
Source: koreaboo