L'armée qui a accusé EXO-LAB d'avoir triché s'excuse pour leurs actions

21 0 0
                                    

L’Armée qui a suscité la controverse au début de l’année au sujet des méthodes de vote illégales possibles lors de la 33ème cérémonie des Golden Disc Awards s’est excusée pour ses actions.

Dans leurs excuses, ils ont déclaré être ceux qui ont posté un commentaire sur les actions d'EXO-LAB sans avoir au préalable lu leur explication.

Bonjour, je suis la personne qui a posté un commentaire sur le post d’EXO-LAB le 6 janvier. À ce moment-là, quand j’ai entendu parler d’un vote illégal des fans, je leur ai laissé un commentaire disant: "S'il te plaît, change de personnage dans le futur".

Cependant, je n’ai pas bien lu l’explication laissée par EXO-LAB, et lorsque j’ai saisi un numéro de téléphone au hasard pour me connecter, j’ai laissé un commentaire même si je savais que le numéro de téléphone pourrait ne pas correspondre à un EXO-L et difficile de se rendre compte qu'il y avait vol d'identité.

- restrest1111

La personne a poursuivi en expliquant qu’elle avait causé des dommages au fanclub et s’était excusée une nouvelle fois en promettant de ne plus jamais le faire.

Ce n'est que plus tard que j'ai réalisé que mes commentaires causaient des dommages psychologiques à EXO-LAB ainsi qu'aux fans qui soutiennent EXO-LAB. Quand j'ai écrit mes commentaires, je ne pensais pas que ce serait un crime, mais les commentaires ont causé une blessure. Je m'excuse sincèrement auprès d'EXO-LAB.

Il sera difficile pour les gens de lire les commentaires que j'ai écrits, alors je les ai supprimés. Encore une fois, je présente mes excuses sincères à EXO-LAB et à leurs fans pour ne pas avoir compris la vérité avant et après la situation. Je promets de ne pas faire la même chose à l'avenir. Je suis désolé.

- restrest1111

Suite à l'étincelle du problème, EXO-LAB avait publié ses explications, partageant leur version de l'histoire, affirmant qu'aucune identité n'avait été volée et même offert une aide juridique à ceux qui auraient pu être affectés. LG U +, la compagnie derrière le vote, a confirmé qu'il y avait des votes illégaux, mais n'a pas précisé quels groupes étaient impliqués, ce qui a conduit à de nombreuses hypothèses.

EXO-L a utilisé plusieurs hashtags, dont #JUSTICEFOREXOLAB, pour sensibiliser le public à la question.

Source: koreaboo

BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant