Pour assister à un fan de BTS , il vous suffit d’être dans la région. Droite? La réponse courte est non".
De nombreux fans internationaux envient K-ARMY et d’autres fans qui assistent au BTS, mais même ces ARMY n’ont pas la tâche facile. Le processus d'obtention d'un signe de fan est étonnamment complexe et frustrant.
La première étape consiste à créer un compte sur le fan café officiel de BTS. Pour ce faire, les fans doivent répondre à une série de questions. Non seulement il faut répondre à ces questions en coréen, mais il doit également être précis à 100%. Les fautes d'orthographe sont tout aussi vaines que la désinformation.
Même la plus petite erreur peut entraîner la disqualification du candidat. Les questions sont très détaillées et peuvent inclure à peu près tout ce qui concerne BTS. Les questions changent chaque week-end aussi.
Même les armées les plus dévouées pourraient se retrouver frénétiquement à la recherche de réponses sur Google. Que se passe-t-il si la question concerne l' épisode que vous avez manqué dans Run BTS ? Eh bien, vous pourriez être condamné.
Après cela, le premier tour du jeu en attente commence. Les candidats reçoivent généralement une réponse positive ou négative en quelques jours. Si vous avez réussi - bravo! Sinon, vous pouvez continuer à essayer jusqu'à ce que vous le fassiez.
Une fois le candidat passé, il est temps d'acheter les albums de BTS. Les achats d'albums effectués via les liens fournis par le fan café seront considérés comme des billets de loterie.
Plus le nombre d'albums achetés est élevé, meilleures sont vos chances de gagner une place au panneau des fans de BTS. Les albums peuvent également être achetés en personne à des endroits désignés.
Source: koreaboo