Un journaliste coréen a été critiqué pour avoir posé une question inappropriée concernant le précédent succès de BTS , "Blood, Sweat, & Tears". Le journaliste a posé la question lors de la conférence de presse de BTS pour son dernier album intitulé «MAP OF THE SOUL: PERSONA».
Au cours de la partie questions-réponses de l'événement, un journaliste a commencé à trébucher sur ses paroles alors qu'il évoquait l'album précédent du groupe, "WINGS", sorti il y a près de 3 ans.
Vous avez beaucoup parlé des inspirations de vos albums et je voudrais vous poser une question sur la manière dont vous vous inspirez de diverses œuvres. J'étais curieux de savoir si vous avez été inspiré par d'autres œuvres de vos précédents albums en dehors du dernier.
En février dernier, il avait été question que "Blood, Sweat and Tears" soit inspiré par un autre travail. Je me demandais si vous pouviez en parler davantage ou à propos des reportages qui en parlaient.
- Star News Reporter
Suga et RM ont demandé poliment au journaliste de répéter la question car ils étaient déconcertés par celle-ci.
D'après ce que je comprends, demandez-vous quel type d'œuvres a inspiré nos albums, en particulier «WINGS» et «Blood, Sweat and Tears»?
Ai-je bien compris la question?
- RM
Le journaliste a alors cessé de tourner autour du pot et a demandé avec prudence ce qu'il pensait des allégations selon lesquelles le concept «Blood, Sweat & Tears» aurait été plagié dans le travail d'un photographe français.
J'ai évoqué 'WINGS' et 'Blood, Sweat and Tears' parce que je voulais savoir si… était-ce plagieux… plagiat? Je voulais en savoir plus sur les problèmes soulevés par le photographe français.
Je sais que cette question peut être inconfortable mais je voulais entendre ce que vous aviez à dire.
- Star News Reporter
Alors que le journaliste fermait sa question, Suga s'empara du micro et le traita comme un professionnel. Il a répondu que leur entreprise s'en occupait et y mettre fin avec un "Merci" solide.
À ce propos, l'équipe juridique de notre société parle au photographe. Je crois que notre position officielle sera la même que celle de notre entreprise. Notre société étudie actuellement la question, alors je suis sûr que nous saurons quand les résultats seront connus.
Je vous remercie.
- Suga
Le reste des membres n'a pas pu s'empêcher d'être surpris par la question alors que leurs réactions faisaient rire les fans de leur relation.
Les internautes et les fans ont commencé à critiquer le journaliste pour avoir posé des questions sur un album et un problème survenus il y a 3 ans lors d'une conférence de presse consacrée uniquement à leur nouvel album.
Salut le roi Suga qui remet ses ennemis en place avec tant de grâce!
Source: koreaboo