BTS est sur le point de revenir dans l’histoire grâce à sa dernière version, Map Of The Soul: Persona .
Le site officiel de Billboard a indiqué que BTS était sur le point d’obtenir son troisième numéro 1 du palmarès des albums Billboard 200.
"Les prévisionnistes du secteur suggèrent que l'ensemble, sorti le 12 avril, pourrait rapporter entre 200 000 et 225 000 unités d'album équivalentes aux États-Unis au cours de la semaine se terminant le 18 avril", a annoncé Billboard le 15 avril. "Si [Carte de l'âme: Persona] Ouvert au n ° 1, il constituera le troisième chef de file de l'acte, à la suite de l' amour pour vous-même: répondez de 2018 et aimez-vous: déchirez ».
Billboard devrait dévoiler, le 21 avril, le top 10 des artistes du palmarès pour la semaine du 27 avril, où BTS devrait prendre la première place.
De même, BTS devrait prendre une première place sans précédent dans le classement officiel des albums du Royaume-Uni avec son dernier album.
Carte de l'âme: Persona mène actuellement la mise à jour officielle des cartes avec plus de 10 000 ventes combinées de cartes. Si l'élan se poursuivait, le PE deviendrait la plus haute publication cartographique jamais réalisée par BTS au Royaume-Uni et le premier album n ° 1 d'un groupe de K-Pop sur la carte officielle britannique.
Les ventes du EP en milieu de semaine seraient déjà supérieures aux ventes de la première semaine de ses trois précédents albums combinés.
Si BTS réussit, ils deviendront le premier groupe K-Pop à se classer au premier rang des classements américain et britannique en même temps - un exploit notoirement difficile et sans précédent.
Source: koreaboo