Dans un segment intitulé K-Pop 101 , les rédacteurs de Good Morning America ont commis une grave erreur en faisant correspondre les images d’idoles à leurs noms.
Dans le segment, les fans de K-Pop ont eu la chance de gagner des billets en première ligne pour le spectacle de NCT 127 à New York; tout ce qu'ils avaient à faire était de répondre correctement à une question K-Pop. S'ils ne répondaient pas correctement, ils devraient faire une chorée de K-Pop en guise de punition.
Après avoir demandé à un fan quel était le signe zodiacal du Jungkook de BTS - auquel elle a correctement répondu «Vierge» - Good Morning America a affiché une photo du Jungwoo de NCT avec la réponse à la place de Jungkook.
Ensuite, lorsque vous avez demandé le groupe sanguin de Jungwoo de NCT, Good Morning America a montré une photo de Jungkook.
C'était gênant . Les éditeurs de Good Morning America auraient définitivement échoué à leur propre test.
Les internautes sont à juste titre mécontents et y voient un signe de manque de respect envers les deux groupes et de négligence de la part des rédacteurs.
Ce n’est pas non plus la première fois qu’un média américain mélange imprudemment NCT et BTS. Lors des American Music Awards 2018, de nombreux sites d’information ont confondu NCT et BTS n’était même pas présente.
Good Morning America a depuis corrigé le clip tel que publié sur son site officiel.
Source: koreaboo