The Onion est célèbre pour être le site d'informations qui n'est pas réellement un site d'informations.
Depuis plus de 40 ans, The Onion publie des articles satiriques qui modifient de manière intéressante les plus grandes tendances de l'actualité mondiale. La K-Pop n’est pas un sujet inconnu du site Web chevronné, car il a déjà écrit des articles sur le genre de musique.
Avec le retour réussi de BTS qui bat tous les records internationaux , The Onion a couvert ce groupe de garçons sensationnel dans un de leurs articles humoristiques.
Leur vidéo consistait en cinq faits que tout le monde devrait savoir sur BTS.
Bien que The Onion puisse être assez critique et mordant dans ses commentaires, leur couverture de BTS n’était autre que affectueuse et légère.
Quelques-uns de ces faits ont clairement montré que The Onion était un grand fan de ce groupe de garçons charismatiques. Ils ne pouvaient même pas choisir un parti pris.
Et The Onion nous a également apporté une réponse parfaite à une question posée à tous les fans de K-Pop.
Cependant, la satire classique a refait surface tout au long de la vidéo. Certains faits ont fait en sorte que BTS ressemble moins à un groupe K-Pop qu’à Straw Hat Pirates.
Beaucoup d'armys ont pris l'article avec une excellente attitude et étaient ravies que BTS ait eu l'occasion d'être couvert par The Onion.
On dirait que les Armys peuvent vraiment être trouvées partout et n'importe où!
Twitter : The Onion
Source: koreaboo