BTS a récemment dévoilé des photos supplémentaires de son tournage pour son nouvel album, «Map of the Soul: Persona», et elles sont vraiment magnifiques.
Les photos montrent BTS portant des vêtements décontractés confortables tout en affichant des poses naturelles et uniques devant une armoire.
V et Jimin doivent avoir su qu’ils étaient beaux, même s’ils ne faisaient rien du tout parce qu’ils étaient assis là et félicitaient leurs fans de leur beauté sans effort.
Contrairement à ces deux personnes, Jungkook a décidé d’ajouter une jolie touche à sa photo en encadrant son magnifique visage de la main.
Il semble que J-Hope souhaitait lui aussi ajouter une touche personnelle, car il a opté pour une pose mignonne avec les deux index se piquer les joues.
Sans surprise, Jin a de nouveau mérité son titre «Worldwide Handsome» en montrant son visage impassible avec des poings qui rendaient sa pose plus joueuse.
RM n'avait clairement rien à faire de particulier grâce à son charisme naturel, qui transparaissait malgré le fait que la porte du placard était à moitié fermée devant lui.
Et qui peut oublier Suga et sa présence naturellement forte, puisque tout ce qu’il avait à faire était un petit geste de pointage pour rendre sa photo folle et percutante?
Des photos comme celles-ci montrent que BTS n’est pas seulement talentueux, il présente également des visuels exceptionnels qui aveuglent même lorsqu’ils posent avec des visages raides et des gestes minimes.
Source: koreaboo