Ces derniers jours, une émission passée de BTS 's V racontant le moment où il a été victime d'intimidation lorsqu'il était étudiant à l'école primaire a refait surface dans les communautés en ligne.
Cette émission a eu lieu en 2017 et un fan a confessé: « Je me suis battu avec un ami populaire. Et si je perds mes autres amis parce que je me suis battu avec celui-ci? ”
En réponse, V a raconté sa propre histoire et a déclaré: « J'ai vécu quelque chose de similaire quand j'étais à l'école primaire. J'ai presque perdu mes autres amis à cause de lui. ”
V a expliqué que cet ami était remarquable à la fois à l'école et dans les sports et qu'il considérait V comme quelqu'un qui était inférieur à lui mais qui continuait à être des «amis».
Selon V, cet ami a un jour invité tous ses amis à sa fête d’anniversaire, mais a indiqué à tout le monde le lieu de sa fête, à l’exception de V.
En conséquence, V a fini par errer à l’extérieur pendant 3 heures avec le cadeau qu’il lui avait acheté et qu’il lui avait fait maintes fois avant de connaître l’emplacement.
V a avoué que peu de temps après son arrivée là-bas et son cadeau, il a couru en pleurant, disant qu'il était temps pour lui de rentrer chez lui.
V a ensuite résumé son récit en disant: « Deux ans plus tard, il m'a présenté ses excuses et nous avons même poursuivi notre amitié après les débuts de ma carrière. Même si vous vous êtes battu avec un ami, le simple fait de lui dire que vous n’avez pas de ressentiment envers lui vous permettra de vous réconcilier rapidement. “
Source: koreaboo