Les commentaires de Halsey sur le BTS font de ARMY une émotion

21 0 0
                                    

La BTS a récemment visionné son showcase de retour pour  Map Of The Soul: Persona , où les membres ont pris le temps de répondre aux questions de la presse et des fans.

Alors qu'ils présentaient la chanson «Boy With Luv (feat. Halsey)», leur chanson titre,  Halsey elle-même était invitée à prononcer quelques mots sur BTS.

BTS est très intimidant, car ils sont tous tellement incroyables, ils sont tellement performants.

- Halsey

Halsey a poursuivi en expliquant comment la BTS l'avait encouragée alors qu'elle commençait à danser une vidéo musicale pour la première fois, la mettant ainsi à l'aise "et à la maison".

Halsey a ensuite fait part de ses réflexions sur l’écoute de la chanson pour la première fois.

Quand j'ai entendu la chanson pour la première fois, c'était vraiment excitant. L'opportunité de mettre ma voix sur un disque du point de vue des garçons et de chanter du point de vue d'une fille a permis à l'histoire de se dérouler, de boucler la boucle.

- Halsey

Elle a terminé son segment en souhaitant bonne chance aux garçons.

Je leur souhaite vraiment la meilleure des chances et le plus de bonheur possible, vous pouvez dire qu’ils aiment vraiment ce qu’ils font, et c’est ce qui le rend si spécial.

- Halsey

L’armée ne pouvait pas en avoir assez de la gentillesse et du soutien de Halsey.

Twitter: h
Source: koreaboo

BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant