Sur un épisode de Radio Star , le rappeur Sleepy a déclaré qu'il était celui qui avait découvert le RM de BTS .
Sleepy a rencontré RM pour la première fois lors d'une audition de l'équipe de rappeurs, à l'époque où RM était étudiant au collège. Sleepy a vu RM rap et est immédiatement tombé amoureux du jeune rappeur en herbe.
Il a demandé le numéro de RM, qu'il a conservé jusqu'à ce qu'on lui demande de recommander un rappeur.
Quand on m'a demandé si je connaissais de bons rappeurs, j'ai choisi RM et donné son numéro de téléphone.
- somnolent
Avec l'introduction de Sleepy, RM a été en mesure de rejoindre l'équipe BTS et de faire ses débuts avec succès.
Je suis sûr qu'il a fait un excellent travail en faisant son chemin dans l'équipe après que je l'ai présenté.
- somnolent
Alors que les panélistes continuaient à se demander si l'histoire était vraie, Sleepy avait confirmé avec confiance que RM était également conscient du fait qu'il était celui qui l'avait suggéré aux producteurs.
RM ne parle pas beaucoup de moi, mais il sait. Il en a même parlé en ligne.
- somnolent
Après l'immense succès de RM et du groupe BTS, Sleepy a demandé à RM de figurer sur l'un de ses morceaux. Sleepy a attendu un an avant de recevoir sa réponse alors que RM souhaitait travailler avec Sleepy. Malheureusement, l'agence de RM a refusé la demande.
RM a dit qu'il aimerait bien, mais l'agence a continué à avoir des réunions sur l'idée. J'ai attendu un an avant d'entendre un non. C'est vraiment dommage.
- somnolent
Bien qu’il ait été incapable de collaborer avec Sleepy, RM se souvient en fait que c’était Sleepy qui l’avait aidé à atteindre ses rêves. Dans une interview, RM a également partagé la même histoire sur la manière dont il est devenu membre du BTS.
J'ai auditionné pour une agence de divertissement underground et Sleepy était là. Sleepy était de bons amis avec le producteur de BTS et il m'a présenté.
- RM
Avec beaucoup de talent et un peu des relations de Sleepy, RM a pu devenir membre de l'un des groupes d'idoles K-Pop les plus prospères de Corée!
Source: koreaboo