Jungkook cherche toujours des occasions de taquiner Jimin , et quand il en a trouvé une lors d'une émission, RM n'a pas pu s'empêcher de participer!
Le 13 avril, BTS a diffusé son spécial de retour, BTS FM 06.13: Comeback Special. Pendant le spectacle, les membres ont discuté de la carte de l'âme: Persona.
À un moment donné, chaque membre a parlé de sa piste préférée. Le favori de Jimin est "Boy With Luv". Les fans ont surnommé cette chanson «un poème pour Jimin» parce que c'est un «poème pour les petites choses».
Jungkook a immédiatement évoqué une autre petite chose: le «petit poivre brillant» du rêve de conception de la mère de Jimin. En Corée, un poivre peut être un euphémisme pour un homme… eh bien, vous savez.
Quand Jimin a parlé de ce rêve en ondes, il a fini par être complètement embarrassé. L'animateur de l'émission a souligné que Jimin avait laissé de côté la "petite" partie et que BTS a éclaté de rire!
C'était il y a des années, mais BTS ne l'a pas oublié! Dès que Jungkook a évoqué son rêve, Jimin a de nouveau été gêné. Au lieu de changer de sujet, RM a déclaré que les cheveux de Jimin étaient de la même couleur que ceux d'un poivron!
Jimin a mis fin aux choses avant qu'elles ne deviennent incontrôlables, mais nous rions tous toujours!
Source: koreaboo