Jungkook 10 fois de BTS était le fan ultime de RM

45 1 0
                                    

Le Jungkook de BTS  est le premier fan de RM et personne ne peut lui enlever ce titre, pas même ARMY ! Voici seulement 10 des nombreuses fois que Jungkook l'a prouvé.

1. Quand il a couvert RM avec des compliments

BTS a récemment diffusé son spécial de retour,  BTS FM 06.13: Comeback Special.  Pendant le spectacle, Jungkook n'a pas cessé de chanter les louanges de son chef!

2. Quand il a dit qu'il voulait apprendre l'anglais pour aider RM

Jungkook a révélé que RM est l'une des principales raisons pour lesquelles il  veut maîtriser l'anglais . Si ses compétences s'améliorent, il peut aider RM à répondre à plus de questions lors d'entretiens en anglais.

3. Cette fois, il a «accidentellement» retweeté RM Fanart

Le 22 mars, un tweet mettant en vedette RM Fanart a été retweeté (puis rapidement non tweeté!) Par le compte Twitter personnel de BTS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le 22 mars, un tweet mettant en vedette RM Fanart a été retweeté (puis rapidement non tweeté!) Par le compte Twitter personnel de BTS. De nombreux fans pensent que c'est Jungkook qui a commis cette "erreur", car il a publié sa propre œuvre peu de temps après.

4. Quand il dit timidement à RM qu'il est cool

Jungkook n'a pas pu s'empêcher de dire à RM qu'il était «cool» lorsque BTS est monté sur scène pour accepter un prix aux EDaily Culture Awards 2019 . Nous sommes d'accord à 100%!

5. Quand il est resté pour regarder le tournage de MV «Persona» de RM

Dans la spéciale de retour du BTS, RM a révélé que les membres étaient venus le soutenir lors de son tournage de vidéoclips, même si c'était leur jour de congé. Ils l'ont un peu embarrassé en le regardant «avec affection», mais il a apprécié le soutien.

Les deux membres qui ont collé le plus longtemps étaient (sans surprise)  Jimin et Jungkook. Comme dit Jungkook, c'est la vraie amitié!

6. Quand il a défendu la beauté de RM

Jungkook a taquiné Jimin en soulignant le look de RM lors d'une vidéo de réaction.

7. Quand il a rencontré son idole en personne

Jungkook s'est fait passer pour un fan de RM devant un fan, au plus grand bonheur de l'armée!

8. Quand il a exposé son fanboy intérieur dans le clip «Boy With Luv» de BTS

Agissant? Quel jeu? C'est la réaction 100% réelle de Jungkook à chaque fois qu'il voit RM jouer!

N'oublions pas non plus cette scène. Jungkook était l'une des premières personnes à atteindre la scène. La première rangée est réservée à RM Stans!

9. Quand il s'est écrasé dans le livestream de RM

Jungkook ne l'a pas simplement écrasé; il a refusé de le laisser! Jungkook adore passer du temps avec RM à chaque occasion.

10. Quand il a choisi Big Hit Entertainment

Jungkook a été repéré par un certain nombre d'agences majeures, dont JYP Entertainment , mais il a fini par faire partie de Big Hit Entertainment, en  grande partie parce qu'il était tellement impressionné par RM et ses talents de rappeur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook a été repéré par un certain nombre d'agences majeures, dont JYP Entertainment , mais il a fini par faire partie de Big Hit Entertainment, en  grande partie parce qu'il était tellement impressionné par RM et ses talents de rappeur. L'admiration de Jungkook pour RM a à elle seule changé le cours de la carrière de Jungkook!

Source: koreaboo

BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant