Jimin a offert un câlin à Jungkook pendant le festival de câlin de SNL

23 0 0
                                    

BTS est récemment apparu sur SNL, où ils ont interprété leur nouvelle chanson, «Boy with Luv» et «Mic Drop», en direct de la série et l’ont absolument tué.

Beaucoup ont probablement pensé que c'était la fin de la performance de BTS, mais ils ont prouvé le contraire à leurs fans et diverti les téléspectateurs jusqu'à la toute fin avec leurs adieux.

Immédiatement après les derniers mots d’ Emma Stone , les acteurs et l’équipe de tournage l’ont tous embrassé dans une fête épique au cours du générique de fin.

BTS a étreint et a serré la main des acteurs et de l'équipe du spectacle et s'est même étreint de manière comique.

Mais quand Jimin a ouvert ses bras et a offert à Jungkook un câlin, Jungkook a hésité en pensant qu'il avait du temps pour décider.

Malheureusement, il s'est rapidement avéré faux car l'un des membres de l'équipage de SNL a pris connaissance de l'offre de Jimin et a demandé «Moi?» Alors qu'il s'approchait de Jimin.

L'enlisement de Jimin pour Jungkook a fini par être confié à quelqu'un d'autre, mais Jimin semblait plus qu'heureux de faire un câlin au membre du personnel également.

Jungkook avait l'air surpris au début, mais il a ensuite éclaté dans un rire contagieux qui ne manquera pas de faire rire tout ceux qui regardent le clip.

Twitter: Saturday Night Live -SNL
Source: koreaboo

BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant