Il semble que le personnage BT21 de Jin , RJ , puisse avoir de la concurrence!
En 2017, LINE Friends Creators a lancé une franchise de nouveaux personnages appelée BT21. Chaque membre de BTS a créé un de ces personnages BT21 pour se représenter lui-même. Jin's est RJ, alpaga blanc qui aime manger. Jin a déclaré son amour pour RJ à plusieurs reprises, mais RJ n'est peut-être plus le seul dans son cœur!
Le 10 avril, BangtanTV a publié une vidéo de BTS en train de dessiner des images de leur MV «IDOL». Jin a dessiné l'image d'une baleine bleue qu'il a nommée Kore , d'après "korae" (), le mot coréen qui signifie "baleine".
Jin était si amoureux de Kore qu'il en avait presque fait son nouveau personnage représentatif. Il revint rapidement sur cette décision, se souvenant de RJ.
Malgré tout, Jin a réfléchi à des idées pour une future marque Kore et il a demandé à J-Hope s'il porterait une chemise Kore à l'avenir.
Avance rapide jusqu'en 2019. Bien que la marque Jin's Kore ne soit pas encore apparue, certains fans soupçonnent que son amour pour Kore est toujours aussi fort. Lors de l'émission spéciale de retour de BTS, les fans ont remarqué que la baleine du chandail THOM BROWNE de Jin ressemblait beaucoup à Kore.
Il est incertain que Jin ait pensé à Kore lors du choix de cette tenue, mais nous ne pouvons nous empêcher de nous demander…
… Qu'est-ce que RJ en pense?
Source: koreaboo