- [x] CHAPITRE 4

70.1K 4.1K 3.4K
                                    

📍Couloirs

H-40 avant la libération

Le cours de sport avait été chaotique.

Déjà car on avait dû inventer une nouvelle chorégraphie avec des mouvements imposés ce qui me soûlait avant même que la prof nous fasse la démo, ensuite car je me suis cassé la gueule de mon step à plusieurs reprises entraînant à chaque fois Taehyung dans ma chute, me récoltant des regards noirs de sa part et ensuite parce que...

De toute évidence, je n'étais pas prêt mentalement à voir ses abdos.

Alors ça, tout ceux qui doute qu'il en ai, je peux vous assurer que si. C'est affreusement magnifique à voir d'ailleurs. Le genre de truc à vous provoquer un p'tit accident immédiat comme celui des toilettes, si vous voyez ce que je veux dire bien sûr.

Et comme pour m'énerver encore plus il avait placé un bandana sur sa tête afin de maintenir ses cheveux ce con. On aurait dit qu'il le faisait exprès. Ça devait bien lui plaire de me voir continuellement lui lancer des regards furtifs. Des regards de désirs malgré moi.

Nous venions à présent de sortir des vestiaires et après m'avoir bien rincé l'œil c'était enfin l'heure pour nous de quitter le lycée.

Nous n'avions pas eu beaucoup de cours différents aujourd'hui, heureusement. Nos journées étaient allégées pour que nous puissions nous concentrer sur nos révisions. Ce que j'étais sûr que Taehyung faisait.

Ce que je ne faisais évidemment pas.

Pourtant je devrais. N'oublions pas la compétition, il fallait à tout prix gagner le prix de la meilleure classe de l'année pour accéder aux bourses. Mais pour ça je pouvais compter sur ma classe. Car oui, c'était peut être injuste mais c'est toute la classe qui perd, ou toute la classe qui gagne.Et j'étais chanceux, dans la mienne, ils étaient tous fous de travail.

Tiens prenez Jimin par exemple. Ce mec est un pur génie. Il arrive à calculer le taux de variation des vibrations dans la voix des gens. Je sais pas trop à quoi ça sert mais c'est stylé.

- Jungkook, il y a quelqu'un chez toi ?

Taehyung me sortit de mes pensées - attend, je rêve ou il m'a appelé par mon prénom et pas par "le délinquant" ? Wahou je remonte dans son estime, dites moi.

C'est vrai qu'il fallait maintenant réfléchir à ce qu'on allait faire ce soir. On venait de passer la grille - non sans avoir lancé un regard dépourvu de gratitude envers notre supérieur qui nous avait souhaité, je cite, une "merveilleuse soirée".

- Hum, il doit y avoir ma sœur et bientôt mes parents, répondis-je en réfléchissant.

- Ok alors on va chez moi.

C'est un ordre Kim Taehyung ?

- Pourquoi ?

- Parce que j'habite en coloc avec un mec mais cette semaine il est à l'étranger. Il n'y aura personne ce sera plus pratique.

On ne sera pas dérangés, pensai-je discrètement.

Attend je viens vraiment de penser ça moi ? Non mais n'importe quoi enfin je ne compte pas le mettre dans mon lit dès le premier soir !

Attendons le deuxième pour ça quand même, non mais oh.

J'étais clairement plus qu'excité par lui, c'est sur. Mais je comptais pas coucher avec n'importe qui.

- Bon bah je te suis alors, lui répondis-je avec un faible sourire et - à mon grand, grand étonnement - il me le rendit. Je remarquai alors que sa bouche prenait une forme rectangulaire lorsqu'il souriait.

48 Heures Menottés - TK Où les histoires vivent. Découvrez maintenant