ÉPILOGUE

70K 3.6K 6.9K
                                    

- L'heure est maintenant venu d'annoncer les résultats, annonça Monsieur Choi en se grattant la gorge.

Je me tenais face à face à la scène, Jimin était à mes côtés. Je n'avais pas revu Taehyung depuis hier soir où j'étais venu chez lui et où nous avions fait l'amour pour la seconde fois.

Après ça, j'avais dû rentrer chez moi, la faute à mes parents. J'avais passé la soirée à penser à lui mais comme un con, je n'avais pas son numéro. Je n'avais pas pu lui parler et j'avais passé la nuit seul. Ça m'avait fait terriblement bizarre.

Le matin, Jimin était un peu venu chez moi. On s'était raconté notre début de semaine. Je lui avais brièvement parlé de ma nuit avec Taehyung. J'avais été obligé, il avait remarqué ma démarche peu gracieuse. Il était tout excité à l'idée de tous les détails croustillants que je lui réservais. Puis on avait rejoint Yoongi au Starbucks, où nous étions facilement restés deux bonnes heures.

Je n'avais toujours pas eu de nouvelles de Taehyung.

Après manger, on était retournés chez moi avec Jimin pour se préparer. J'avais enfilé un costume noir avec une cravate, tandis que mon ami avait opté pour un costume bleu clair avec un noeud papillon.

Le bal de remise des diplômes avait commencé à 19h. Il était actuellement 19h30 et le directeur s'apprêtait à annoncer les résultats. Nous étions placés devant une estrade. Nous étions très nombreux à assister à cette cérémonie. Le nombre conséquent de personnes dans cette immense pièce et l'obscurité qui la berçait ne m'aidait franchement pas à mettre la main sur Taehyung.

J'étais terriblement stressé.

Jimin le sentit et prit ma main qu'il serra fort.

Monsieur Choi s'approcha du micro.

- La classe gagnante de cette année est...

Il tenait dans ses mains une grande enveloppe rouge. Il en sorti un papier et lu son contenu.

- Oh, souffla-t-il surpris, ne s'attendant pas à ce résultat.

Une vague de murmures se propagea dans tous les coins de la pièce.

- Cette année est un peu spéciale, murmura-t-il, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer, commença-t-il en se tordant les joues a force de crisper son faux sourire, que nous n'avons pas pu départager deux classes.

Les élèves se mirent à crier d'étonnement.





- Cette année, les deux meilleures classes sont la terminale 1 et la terminale 3.




Attendez, pardon ?!

Mais c'est ma classe !

Les deux classes concernées se mirent à hurler de joie, tandis que le reste des élèves se plaignaient d'injustice.

Monsieur Choi semblait visiblement déçu de ne finalement pas être parvenu à ses fins.

La victoire était donc d'autant plus belle.

Il invita sèchement les élèves faisant partie de ces deux classes à monter sur la scène et se positionner face aux élèves.

On monta sur l'estrade avec Jimin et on se plaça comme on nous indiquait.

Soudain je sentis une main attraper la mienne.


Taehyung.


Il s'approcha de moi et me chuchota à l'oreille,

- Ce costume te rend affreusement sexy.

48 Heures Menottés - TK Où les histoires vivent. Découvrez maintenant