Je suis ta pire crainte, ta personnalité refoulée. "L'immonde démon" comme tu me prénomme dans tes nombreux textes et ton livre...ton pitoyable livre! Les flammes infâmes des enfers brûlent en moi. Il y a déjà un petit bout de temps que je suis née de ta haine et de ta rage. Ah! C'était si puissant ! Et tu étais tellement à bout ! Un magnifique et macabre spectacle ! Succulent à regarder. A l'époque tu ne me contrôlait guère. Ah! J'adorerais pouvoir contrôler ton misérable corps et m'exprimer. Si tu savais comme c'est hilarant d'écraser l'espoir, les rêves et l'amour de chacun de tes proches et orgasmique de les voir prendre peur, leurs visages se décomposant tel un pétale fané, c'était magnifique ! Mais tu as soudainement décidé de me tenir tête, toi l'immonde chose souriante, angélique à vomir! Qui se prend pour une bonne saint maritaine, répandant de la miséricorde partout où tu vas ! Et te soumettant aux autres. Tu ne voulais plus que je m'exprime ! Tu m'as donc enfermée au plus profond de tes entrailles. J'aimerais tellement hurler mais je n'y arrive pas ! Ma haine se répand en chaleur dans ton corps et pour te décider à me faire sortir je gratte les parois qui m'entourent te faisant souffrir et saigner intérieurement ! Malheureusement tu continues de résister ! Mais! Quelques jours, j'arrive à te tenir tête, a reprendre le dessus et retrouver mes forces obscures d'autrefois et je te détruit jusqu'à te faire pleurer, te faire te détester et te décider à plonger tes ongles dans ta chair et laisser le sang chaud couler sur ton bras blanc. Et bien sûr je ne te laisse aucun droit de t'exprimer comme tu me l'as fait. Tu ne peux donc plus hurler ni appeler à l'aide et pleurer ne sert à rien! Quand je n'ai plus de victime et que tu m'agace, je m'en prend à toi! Et je répète ces mêmes paroles qui te font frissoner de peur : "Ou que tu ailles je te suivrai et te détruirait. Peu importe si tu te suicide, ce n'est pas un problème pour moi, ne t'en fais pas ! Je vais torturer ton corps et ton esprit, faire naître en toi de macabre pensé ! Et bien sûr tu peux toujours essayer d'appeler au secours mais personne ne t'entendra! Tout est faux ! Tout n'est que mensonge! Personne ne veut de toi! Ton corps est déplorable ! Tu ferais mieux de t'étouffer dans tes larmes!"
~Ta macabre personnalité~
~21 avril 2019~
VOUS LISEZ
Paroles d'une fille de la lune
PoetryHey! je posterai ici des textes et des poèmes que j'ai écrit ! Puisque écrire et comptempler sont ce que je préfère faire 👍❤ J'espère que ce recueil vous plaira ⚠Il est bien sûr interdit de prendre mes écrits ⚠