les vagues émotionnelles

9 1 0
                                    

Si seulement tu savais tout ce que je ressentais...la violance des vagues de sentiments qui déferlent par milliers en moi. Dès que je me repose, je me noie dans ces dernières, si bien que je me sens perdue et je bois la tasse, me laisse tomber et emporter vers les bafonds laissant l'eau obscure pénétrer mes organes vitaux.  Leurs froideurs glacial me donne parfois l'impression qu'on me plante des dizaines et des dizaines de pique dans ma myocarde ou dans mes poumons, a la limite de la perforation. Ma respiration se coupe, mon cœur bat moins vite, je ne peux plus hurler, seul un hoquet choqué franchi mes lèvres devenus barrière. J'ai toujours l'impression de mourir, ma vision s'appauvrit, j'ai peur. Quand soudain la surface réapparaît, les pointes disparaissent, je peux enfin respirer, je prend une grand goulée d'air plutôt bruyamment et tousse jusqu'à m'en déchirer la gorge. Voilà ce que je ressens chaque soir si je dépose pas sur papier ce que je ressens de mauvais. Je me fais aspiré par mes propres émotions...mais toi, simple lecteur, tu ne peux pas ressentir l'intensité avec laquelle je vis ça, tu ne peux qu'imaginer, et imaginer est trop minime.. il faut le vivre pour en avoir conscience...

~31mai 2019~

Paroles d'une fille de la lune Où les histoires vivent. Découvrez maintenant