J'ai senti les ténèbres se rapprocher vivement de moi. Une chose difforme, noire, terrifiante, inhumaine. Les mots ne manquent pas pour la décrire. Elle est tout l'inverse de la lumière et de la bienveillance. J'ai eu instantanément peur en l'apercevant à des kilomètres de moi. Elle me voulais, elle fonçait droit sur moi lâchant des grondements sortie tout droit des profondeurs des enfers. J'ai essayé de la fuir, j'ai couru mais elle restait toujours derrière moi, se rapprochant de plus en plus. J'ai essayé d'appeler à l'aide! Personne. Personne n'a cru mon histoire, mon pressentiment et surtout personne ne l'a vu. Ils m'ont pris pour une folle, m'ont enfermé ont menacé de me quitter de m'abandonner, ce qu'ils ont très vite fait. La chose n'était qu'à deux mètres de moi. Nous étions maintenant dans la même pièce sombre, enfermées dans une prison psychologique....MA prison psychologique. Rien que voir la difformité n'être qu'à maintenant 10 centimètres de moi me faisais vomir. Son odeur était puétride, cadavérique et rien que regarder ça noirceur profonde me faisais tourner la tête, me donnait le vertige et noircissait mon cœur pur. Puis elle m'a prise... c'est engluée à moi pour m'engloutir. J'ai crié, tapé les murs, j'ai résisté. Cette chose me faisais mal, s'infiltrait en moi provoquant moulte et moulte brûlures. J'avais mal, je pleurais et hurlait jusqu' à m'en déchirer la gorge. Elle était désormais en moi, j'ai essayé de résister mais une partie de moi a perdu le contrôle et est devenue folle. Partager le corps de cette noirceur est horrible je ne le souhaite à personne. Parfois elle prend le dessus sur moi parfois c'est l'inverse. J'apprends petit à petit à la contrôler, à la dresser et à lui résister. Nous sommes bienveillance et chaos, ying et yang, utilise toute les métaphores que tu veux...
Chaque personne à des ténèbres, elles peuvent être déjà en vous, en dehors entrain de vous guetté ou autre part. Il faut juste apprendre une chose : les dompter~16juin 2019~
VOUS LISEZ
Paroles d'une fille de la lune
PoezjaHey! je posterai ici des textes et des poèmes que j'ai écrit ! Puisque écrire et comptempler sont ce que je préfère faire 👍❤ J'espère que ce recueil vous plaira ⚠Il est bien sûr interdit de prendre mes écrits ⚠