Ô toi, archange de mes nuits ! Tu as encore infiltré l'un de mes rêves. Dès que le crépuscule s'invite, tu es là, je peux te sentir, te voir, te toucher. Je m'évade chaque nuit avec toi! Ô mon amour, mon âme sœur, ma moitié. J'aime scruter tes yeux dans lesquelles je me perd. Ah! Quels yeux ! Je tuerais pour eux! J'apprécie énormément toutes ces nuits, dans lesquelles nos yeux se parlent silencieusement dans la nuit noire, ces nuits où l'on regardait ensemble le ciel. Ce dernier resplendissant, brillait de mille feu pour moi. Ou encore ces nuits où tu m'enlaces. Mon corps contre le tiens, que tu sert comme si tu avais soudain pris peur que je m'en aille. Tes mains aventurière, avident de découverte se baladant doucement sur ma peau laiteuse. Je pouvais percevoir ton cœur, battant un rythme fabuleux qui cache un message codée à son âme sœur, enfermée dans le corps d'une rêveuse et qui lui répond en chœur. Je me souviens, la musique enivrait nos corps, je sentais ta chair contre la mienne et ton souffle sur ma peau, me faisant frissonner. Seule la lumière de la lune nous éclairait. D'une lumière blafarde, presque angélique, projetant sur le mur nos ombres dansante. Tandis que nos esprits, eux, c'était envolé au septième ciel, jouant et riant entre les nuages, laissant s'exprimer nos âmes d'enfants.
Vois-tu, je me souviens minutieusement de chaque détail, je me rappelle même les mots que tu me répète avant de partir "on se retrouve dans le monde réel. Ne t'en fais pas, nous serons bientôt réuni." Mais... problème...quand la lumière du jour pointe, me réveillant de sa pâle lumière. J'oublie totalement ton visage. Livré à moi même. Le jour je te cherche partout. Rien nada! Que du vent...Si ça se trouve je te connais...ou pas....
Ah! Je ne te connais point et tu me rend déjà folle !
Je me rappelle de nos nuits détails par détails avec une inouïe minution mais pas de ton visage !...le vide ...que dis-je ! Le néant !! ... j'ai peur de ne pas te voir où de me tromper... je sais que tu n'es pas loin de moi, je le sens!~25 avril 2019~
VOUS LISEZ
Paroles d'une fille de la lune
PoetryHey! je posterai ici des textes et des poèmes que j'ai écrit ! Puisque écrire et comptempler sont ce que je préfère faire 👍❤ J'espère que ce recueil vous plaira ⚠Il est bien sûr interdit de prendre mes écrits ⚠