Mon ami, sache que si un jour tu pars, que si un jour tu décides de découvrir ce monde qui nous est encore inconnu car tel est ton souhait, car ce monde là t'opresse, t'ennuie, t'horrifie malgré le faite que l'on soit là pour toi je serai tellement triste d'apprendre cela que je m'arracherais les cordes vocales à force de crié de douleur. Je me dirais que j'ai échouée, que tout est de ma faute, que si ça se trouve je n'étais pas assez présente pour toi ou que j'ai tout fait de travers. Je martèlerais le sol de mes poings jusqu'à ce qu'ils soient en sang en me demandant pourquoi, qu'est ce que j'ai raté, ou est ce que j'ai merdé. Je ne dormirai plus la nuit, je penserai à toi, à nos souvenirs, aux dessins ou aux mots gribouillé sur mes cahiers. Et d'un autre côté j'espèrerais que là bas tu sois enfin apaisé, que tu as trouvé le long sommeil réparateur que tu cherchais, que tu puisses enfin souffler. Je serai énormément perturbée parce que je tenais énormément à toi. Mes larmes couler aient sur mes joues tout les jours, toutes les heures. Je me desociabilserais des autres le temps de plusieurs semaines pour digérer, pour être en tête à tête avec mes souvenirs et mes pensées. Je serai enfermée dans ma musique. Je ne mangerai plus. Tout me paraîtrait fade...je voudrais juste te parler et dormir... dormir pour oublier... dormir jusqu'à en mourir... dormir pour m'échapper de la réalité. Si tu m'as écrit un mot avant de partir je le relirai jusqu'à connaître chaque lettre qui noirci ce papier par cœur et m'endormirait avec cette lettre serré contre mon cœur comme si cette dernière avait un effet bénéfique et faisait rebattre ce dernier normalement, comme si c'était toi qui était dans mes bras et non ce mot.
Mon cher ami, je ne serai plus rien sans toi.~26 mai 2019~
VOUS LISEZ
Paroles d'une fille de la lune
PoetryHey! je posterai ici des textes et des poèmes que j'ai écrit ! Puisque écrire et comptempler sont ce que je préfère faire 👍❤ J'espère que ce recueil vous plaira ⚠Il est bien sûr interdit de prendre mes écrits ⚠