Il possède des cheveux semblablent aux cheveux d'ange apportant la joie dans une maison lors de celebrations.
À des yeux d'un bleu si profond et ressourçant qu'il me rappelle l'océan et ses secrets.
Des rétines semblablent à deux lunes pleine observant le monde avec un air confiant et un regard tantôt adulte tantôt rêveur reveillant ainsi l'enfant profondement endormi en lui.Il a acqerit avec le temps, un sourire sincere mais également un rire melodieusement juste et une imagination extravagante.
Il préfère prendre de la hauteur malgré sa petitesse pour observer le monde et laisser son esprit divaguer au plus au point.
Est plutôt réservé au premier rapport mais extrêmement drôle et intéressant lorsqu'on le connais. Il a le don de me faire passer pour une sotte, de me perdre facilement dans mes pensées, de faire violamment rougir mon joli minois ou encore de semer le doute en moi.
Mais diable quel beau sort m'a t'on jetée là ?
Je n'arrive plus à me raisonner, à chasser ses pensées qui papillonent follement dans mon esprit!
Même si au fin fond de mes entrailles je sais exactement ce que cet homme procure en moi, mon subconscient prefere me mentir pour m'eviter de souffrir encore. A quoi bon chercher ce resplandissant trésor qui n'apparait qu'aux hommes et aux femmes qui ont les moyens de charmer pense t-il. Dans un sens, il n'a pas tord. Moi, petite grenouille je ne puis rivaliser avec toutes ces tourterelles roucoulant leurs chants et jouant de leurs jolies plumages pour impressionner. Je ne suis bonne qu'à croasser mes malheurs solitairememt au clair de lune comme tout bon laideron qui se respect. Comment un ange pourrait tomber sous le charme d'une abomination, rejettee de tous qui ecrit de mediocre et bleme poemes et ecrit en tout genre qui ferait blemir et outrageraient les grands de ce monde?
C'est tout bonnement impossible.
J'ai peur que mes sentiments prennent de l'ampleur avec le temps alors que les siens se sont tue depuis bien longtemps et que son coeur en cheris une autre...
Comme dirait mes illustres ancetres pour clore un debat qui s'essoufle : advienne que pourra~19septembre 2019~
VOUS LISEZ
Paroles d'une fille de la lune
PuisiHey! je posterai ici des textes et des poèmes que j'ai écrit ! Puisque écrire et comptempler sont ce que je préfère faire 👍❤ J'espère que ce recueil vous plaira ⚠Il est bien sûr interdit de prendre mes écrits ⚠