paroles d'un tas d'os ne se considérant pas comme humain

10 2 0
                                    

Je ne ressemble plus à rien maintenant... Si ce n'est un esprit se terrant dans un tas d'os, qui, essaie lui même tant bien que mal de se protéger du froid avec un manteau de velours de couleur beige pâle.
Leurs regards méprisants plein de dégoût aurons eu raison de moi. Me voilà devenue cadavérique...
Toute ma vie j'ai subi ces regards muet sans pour autant être dépourvue de tranchant qui veulent à la fois tout dire et ne rien dire...
Je pensais qu'on me laisserai en paix avec l'âge de la raison, qu'on laisserai mes poumons s'abreuver du nectar qui me maintien dans ce monde. Malheureusement, aucune de ces possibilités n'a été choisie...on a continué de scarifier mon corps du regard et de faire des remarques déplacées. Même, quand j'enlevais des kilomètres et des kilomètres de charge corporelle en pensant bien faire et que les coups de couteau profondément encrés partiraient également...la encore j'ai eu tord ...elles sont belles et bien partis ! Mais des nouveaux coups ont été portée à de nouveaux endroits et plus agressif que les précédent. J'ai l'impression que mon être tout entier est une cible et que chaque personne que je croise possède des fléchettes et s'amuse à essayer de toucher la cible, le jackpot ! Comme on dis... "Qui sera le meilleur ?"" Qui la touchera le plus ? ""J'en suis à deux points de plus que toi !"
Comment un tel comportement et un tel envouement sadique peut être manifesté pour une personne ?! Ne peut on pas la laisser accomplir sa mission et vivre sa vie terrestre en paix ?!
Je ne comprendrai jamais ce monde. Quand je vois ce type de comportement(envers moi ou un autre être), de mépris de l'individu que ce soit par son physique, son comportement, sa maladie, sa couleur de peau, sa religion, ses pensées ou encore de son genre ou orientation sexuelle j'ai envie d'hurler! Et c'est à ce moment précis que j'ai honte, honte de faire parti de "l'humanité", que je la nie et que j'enrage que rien ne change malgré les efforts apportés! Mais c'est comme ça...la plupart des êtres humains sont pourris jusqu'à la moelle et on ne peux rien y faire. Je ne veux pas croire que je fasse parti de cette espèce je ne suis pas comme eux...que ce soit moralement et psychologiquement...

Je suis juste ici sur cette Terre pour effectuer la mission qui m'a été attribué lors de mon arrivé

Je ne suis qu'un être de passage issu d'un drôle de métissage avec plusieurs facettes.

Je suis qu'une voyageuse, une observatrice parmi tant d'autres, une rêveuse en bref je suis un être lunaire, un être de la lune.

Alors s'il vous plait par pitié, laisser mon pauvre être et les autres tranquilles

~31 août 2019~

Paroles d'une fille de la lune Où les histoires vivent. Découvrez maintenant