Dans un premier temps je te remercie d'avoir pris la peine d'avoir ressortir ta plume pour me répondre!
J'ai entendu tes paroles et j'ai compris ton message, je te remercie encore d'avoir pris le temps qui est dans ce monde un allié si oppressant et précieux pour m'expliquer. Maintenant que j'ai compris le pourquoi, que tout est clair pour moi, j'apliquerais ce que tu souhaites, je te laisserai partir, tracer ta propre route. Le passé est en effet un monstre sans vergogne qui tue lentement les personnes qui restent en lien avec ce dernier ce qui est également mon cas. J'ai déjà tenté de m'en sortir mais j'étais trop faible et fatiguée...toi tu auras sûrement plus de force! Je te souhaite bonne chance et bien du courage pour t'arracher de ses chaînes nous liant à lui. Je suis heureuse que tu es quand même réussi à trouver de la joie dans ce monde et que tu veuilles rester parmi les autres êtres qui forment notre espèces. Ton départ, je ne te le cache pas ne m'empêchera pas d'avoir un pincement au cœur car ce n'est pas facile pour moi de laisser partir une personne en qui je tiens énormément mais au moins je serai déjà plus apaiser que si tu ne m'avais rien dit et je n'aurai également aucun remords et idées noires insinuant inlassablement que tout est de ma faute. Tu m'as montré ta vision du monde, tu t'es confié, tu m'as rendu moins inculte musicalement parlant, tu m'as fait rire et sourire, tu m'as redonné goût aux arts, tu m'as moultes fois inspiré, tu as soulevé plusieurs problèmes de ce monde et m'as fait réfléchir. Jamais je n'oublierai tout ce qu'on a vécu, je garde un très bon souvenir de ta présence à mes côtés. Je savais qu'un jour il faudrait malheureusement que nos routes se séparent, je t'avoue que je ne pensais pas que ce serait si tôt, qu'on aurait encore un peu de temps devant nous mais souate. Je m'excuse de n'avoir pas pu énormément t'aider à aller mieux je m'en veux un peu. Je veux juste que tu sois heureux. Si un jour tu souhaites revenir me parler ou me saluer (si je suis encore de ce monde), ma porte resteras grande ouverte. Je te souhaite le meilleur pour l'avenir, que tu trouves enfin les personnes, le bonheur et le calme que tu cherches tant. Que le soleil éclair ta route. Mon ami va! Bon voyage et bonne route !
À une dernière chose !
Un connard n'aurais pas pris la peine de répondre lui ! Et je m'excuse aussi pour les nombreuses fautes d'orthographes , tu as sûrement dû te rincer les yeux à la Javel !
Enfin bref
Salut à toi!;)
VOUS LISEZ
Paroles d'une fille de la lune
PoetryHey! je posterai ici des textes et des poèmes que j'ai écrit ! Puisque écrire et comptempler sont ce que je préfère faire 👍❤ J'espère que ce recueil vous plaira ⚠Il est bien sûr interdit de prendre mes écrits ⚠