LE CŒUR DIT "OUI", LA MAISON DIT "NON"
- Luffy !!
L'énorme massue de l'Empereur Kaido frappe le jeune capitaine au chapeau de paille de plein fouet et l'envoie s'aplatir contre une montagne ! Il perd connaissance sur le coup et son corps, inanimé, tombe et rejoint celui de son allié, Trafalgar Law, qui gît, suffocant. Kaido hurle :
- Alors, les merdeux, ça va mieux ?! Vous êtes calmés ?! Parce que moi, non !!
Il s'approche gauchement de ses ennemis. L'équipage au chapeau de paille, tous vaincus, tente de se relever, tandis que celui du Heart reste inerte.
- Luffy.... appelle Chopper, en pleurant.
- Montrez-vous, pirates de la nouvelle génération !! Ou c'est tout ce dont vous êtes capables, sales gosses ?!
Usopp met ses poings à terre et tente de se redresser. Mais sa vue se trouble, il suffoque et retombe lourdement.
- Vous pensiez pouvoir débarquer dans le Nouveau Monde et foutre en l'air mon business ?! Vous n'êtes pas sérieux ??! J'allais enfin m'éclater !!
De rage, il frappe sa massue sur le sol ! Tout Wano tremble ! Ses hommes de main se tiennent bien à l'écart.
- Vous n'savez pas qui j'suis !! J'vais vous montrer, moi, la puissance d'un vrai pirate !! Je n'ai rien à voir avec les Grands Corsaires que vous vous vantez d'avoir battu !! Saisissez-vous d'eux !! Enchaînez-les !! Enfermez-les !! Brisez leurs esprits et tous les os du corps !!
Il fulmine de rage. Sanji, à terre, le souffle court, tente d'analyser leur situation : qui respire encore ? Il peut voir Nami, Chopper et Brook, en piteux état. Il sait qu'ils sont en vie grâce à leurs gémissements... Plus loin, Robin, le front ensanglanté, a les yeux clos... Tout ce qu'il voit de Zoro, ce sont deux de ses sabres, qui traînent, à plusieurs mètres l'un de l'autre... Il ne le voit pas, mais il entend un mécanisme de Franky déjanter...
- Vous êtes pitoyables ! Bons qu'à servir les plus forts !
Des pirates apparaissent pour s'emparer des membres de l'équipage vaincu. Rassemblant ses toutes dernières forces, Sanji sort de sa poche un gadget quelque peu abîmé. La boîte avec le chiffre 3. La science du Germa. Qu'il hait tant. Il doit le faire, il doit essayer ! Pour ses camarades ! Il s'apprête à l'ouvrir... Quand une charge pondéreuse s'écrase sur son dos, le clouant au sol ! Il étouffe et lâche la boîte ! Tous les regards se tournent vers ceci. Sanji lève difficilement la tête et écarquille les yeux, de frayeur.
- Kaido !! Je t'avais dit que ces garnements étaient à moi !!
- Et moi, je t'avais dit de ne pas venir... Linlin !!
Le pied sur le corps de Sanji, l'Impératrice Big Mom, les poings serrés, sourit de toutes ses dents. Nami, désespérée, a les larmes aux yeux. Ça ne pouvait pas être pire... Tout... Tout est fichu ! Les deux gigantesques empereurs se font face et ne soucient plus du tout de leurs cibles, qui gisent à leurs pieds.
- J'ai fait ce que tu n'as pas été capable d'accomplir...
- Ne me cherche pas ! La tête de chapeau de paille est à moi !!
Kaido brandit son gourdin. Linlin n'est pas du tout impressionnée, elle le fusille du regard.
- Il est dans mon pays ! Il est à moi ! Tu as eu ta chance ! Il deviendra un de mes subalternes et il ne fera ce que je lui dirai !!
VOUS LISEZ
📖 Recueil d'Histoires Courtes & autres Délires ✍️ 📚
عشوائيParce qu'à chaque fois que je commande un OS, on ne me le fait pas, j'ai décidé d'appliquer l'une de mes devises (après "N'arrête jamais de rêver", "Mange et dors, ça ira mieux" et "La positive attitude attire le positif !") : On n'est jamais mieux...