Hayley & Mirai [COLLABORATION]

57 1 1
                                    

Cet OS est un partenariat entre l'adorable @Zouzouzoute et moi. Ecrit à quatre mains, il raconte la rencontre entre nos personnages inventés (= OC) dans l'univers de One Piece.

C'est une expérience que je recommande à chaque auteur.


///


Dans une ville portuaire, déambulait une jeune femme de 24 ans. Elle avait de longs cheveux châtains qui lui arrivaient au milieu du dos et des yeux d'un bleu mystérieux, dissimulés par une grosse paire de lunettes sombre pour que personne ne les voient.
Elle était vêtue d'un haut blanc avec un imprimé de flamant rose et d'un short simple. Un pistolet gravé d'un Jolly Roger de pirate était accroché à sa ceinture tandis qu'un collier en forme de papillon incrusté de pierres précieuses pendait à son cou.

Cette femme était en réalité Kibō D. Mirai, ancienne nakama de la Donquixote Family. Grâce à la notoriété de Doflamingo, elle n'avait pas de prime sur sa tête.
Fatiguée de marcher, elle fit une halte sur le rebord d'une fontaine. Elle fouilla dans son sac et en sortit des feuilles d'un journal qu'elle gardait depuis deux semaines tant la nouvelle rédigée dessus l'avait retournée : il s'agissait de l'article de la défaite de Doflamingo.

- Je n'aurais pas dû partir il y a un mois. J'aurais dû rester, je suis sûre qu'on aurait triomphé... soupira-t-elle.

Elle jeta un regard sur la plume rose tatouée sur sa main gauche, puis sur la noire sur sa main droite. Elle leva tristement les yeux au ciel et fouilla à nouveau son sac. Elle réussit à mettre la main sur son paquet de cigarettes, elle en plaça une entre ses lèvres et l'alluma.

- Grand frère...

En fumant, elle se perdit dans de doux souvenirs. L'invincible Doflamingo était déchu de son titre de Roi et de Grand Corsaire. Le pays de cœur de l'ex Princesse avait été le théâtre de terribles combats et elle n'avait pas été là pour empêcher cela, elle le regrettait beaucoup.

Merde ! Tout ça en seul jour, à cause de l'équipage du chapeau de paille et de Law ! Doffy aurait dû m'écouter et faire plus attention, je lui avais pourtant dit maintes fois que le D rôde. Cet espèce d'imbécile à plumes roses...

Elle secoua doucement la tête de droite à gauche pour essayer de chasser ses pensées.

Ce qui est fait, est fait. Je ne peux plus retourner en arrière même si je le veux de tout mon cœur. Il faut que j'avance, que j'accomplisse mes objectifs.

Des éclats de voix la ramènent à la dure réalité. Elle tourna la tête vers une rue où un raffut se faisait entendre.

- Arrêtez-la !! entendit l'ex Princesse de Dressrosa.

Déboulant de nulle part, une jeune femme vêtue de noir arriva en courant vers la fontaine où était Mirai... Une quinzaine d'hommes armés à ses trousses !!

- Des chasseurs de primes ?! devina sans peine Mirai.

- Dégagez !! criait la cible aux passants.

Sa vitesse était remarquable et elle passa comme un coup de vent sous les yeux de Mirai, si vite que la cigarette s'éteignit. Mirai releva brusquement ses lunettes et révéla des yeux vert pomme écarquillés, les pierres de son collier avaient également changé de couleur ! Elle reconnaissait cette allure et cette chevelure immaculée.

- Hayley ??

- Rattrapez-la !! C'est celle qui a su se faire un nom il y a deux ans, lors de la guerre à Marineford... La Belligérante ! braillèrent les chasseurs de primes.

📖  Recueil d'Histoires Courtes & autres Délires  ✍️  📚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant