Il a fallu près d'un mois avant que la triplette réussisse à trouver où c'était caché Pandora. Apparemment quand elle se cache, elle ne fait pas les choses à moitié. Et même si la triplette pouvait la voir sans problème, c'était la localisation qui était plus problématique. Mais ils ont réussi ce qui permet de ne pas avancer à tâtons comme lorsqu'ils sont partis à ma recherche. Et dès que la triplette a annoncé le lieu, Yiao a pris les premiers billets d'avion pour la Crète dans l'objectif de la retrouver. Il aurait clairement pu y aller seul, mais il a tenu à ce que je l'accompagne, affirmant que la connaissant, elle refuserait de rentrer uniquement sur sa bonne parole et que ça aiderait si j'étais avec lui.
Notre avion est dans trois heures seulement, mais je n'arrive plus à retrouver le faux ventre qui avait servi à transporter Happy depuis le Brésil. Officiellement, il pourrait facilement rester ici, surtout que le voyage ne sera pas long, normalement, nous en avons à peine pour vingt-quatre heures, on y va, on parle à Pandora et on rentre, c'est tout. Mais même si Happy sera très bien ici et que rien ne lui arrivera le temps du voyage, je ne veux pas le laisser. J'angoisse trop de voyager sans lui et encore plus de retrouver Pandora et de ce qu'il pourrait se passer.
Donc je cherche de quoi le transporter discrètement. À notre retour du Brésil, Eyia l'a rangé quelque part, mais impossible de le trouver. Impossible de trouver Eyia non plus. Je pars donc à se recherche, devinant qu'elle est chez un autre des Pirie. Soudain, j'entends sa voix :
— ... veillera sur elle d'accord ? Garde-la a l'œil, en ce moment, elle peut être imprévisible, je ne voudrais pas qu'elle fasse quoi que ce soit de stupide ou pire.
— T'inquiète pas pour elle, ça va aller. Il ne va rien lui arriver de mal non ? Je veux dire dans l'avenir ?
— J'en sais rien, son futur n'arrête pas de changer depuis qu'elle est rentrée. À des moments elle va très bien, d'autres elle saute du toi et la plupart du temps elle déprime. Je m'inquiète pour elle. Je ne sais as quoi faire pour l'aider.
Happy lâche un hurlement de colère et Yiao et Eyia se retournent en sursaut. Et en me découvrant à quelques mètres seulement, ils pâlissent, sachant bien que j'ai entendu un parti de leur conversation.
— Vous pensez que je suis folle c'est ça ? demandé-je à la fois choquée et furieuse en entrant dans la pièce.
— Li... Je suis désolée... Je m'inquiète pour toi... avoue-t-elle en semblant sincère. Je... C'est sûrement stupide, je devrais te faire confiance. Excuse-moi.
VOUS LISEZ
ellE T4 : La Chanson Du Corbeau (En Rééctiture)
FantastiqueDernier tome de tétralogie ELLE comportant La Comptine Du Papillon, La Sérénade Du Serpent et La Mélodie Du Tigre Elle a tout fait pour fuir la réalité, mais maintenant que cette dernière la rattrape, elle va devoir l'affronter. Pire encore la vie e...