Pandora a définitivement eu une bonne idée en nous faisant nous cacher dans cette planque. Je suis quasiment sûre que personne ne nous trouvera spontanément ici, même si nous sommes encore assez proches des habitations voisines. En tout cas, personne n'a vécu ici depuis plusieurs années. Ainsi nous passons tous notre temps les premiers jours à nettoyer, et réorganiser tout l'intérieur pour le rendre plus habitable, même si Yiao et Ayoe ont déjà commencé avant notre arrivée. La maison a seulement cinq chambres, mais je me suis portée volontaire pour dormir dans le salon. De toute manière, ce dernier à un canapé tellement grand que ça ne pose aucun problème. Nous avons aussi de la chance, l'eau n'a jamais été coupée par je ne sais trop quel miracle, donc nous pouvons avoir le conforme minimal sans problème. Le plus embêtant, c'est d'éviter de trop nous montrer dans le jardin dans les zones visibles depuis la route ou les maisons voisines. Mais malgré ça, on y est très bien, on aurait difficilement pu espérer mieux comme planque.
Après notre arrivée en Crète, Pandora a essayé de m'aider à retrouver la trace de Bulle avec l'aide des Pirie et plus particulièrement d'Ayoe, tentant de remonter le fil des évènements après l'évasion. Mais malheureusement, ces recherches ont été vaines. Ayoe arrive à me dire que Bulle est sortie en vie de prison, qu'elle était en vie à un moment x ou y dans la forêt et après elle en perd la trace, impossible de savoir où elle est actuellement et même si elle est encore en vie. Définitivement, vaine. Je suis aussi déçue que frustré. Tout ça pour ne toujours pas savoir ce qu'il est arrivé à Bulle. Le pire, c'est que même si personne ne l'a formulé clairement, j'ai très peur que l'explication de la disparition de Bulle soit la mort, réveillant une à une chacune de mes craintes les plus sombres. Je connais la forêt dans lequel elle s'est retrouvée et ce n'est qu'une enfant. Et si elle y a perdu la vie, j'en saurais à jamais en partie responsable. Si j'avais su, je l'aurais cherché sans m'arrêter. Malheureusement, le mal est fait.
Vu que nous sommes censés nous cacher, nous ne sortons presque jamais, mais aujourd'hui, je vais en ville pour avoir internet et faire une visio avec Irving, Jenny, Cameron et Sydney. Nous allons peut-être enfin avoir la résolution de cette énigme. En tout cas, Irving va rencontré Gwen et advienne que pourra. J'espère pour Irving que tout se passera bien. Quand j'arrive dans le café où je vais avoir internet, je me pose dans un coin à l'abri des regards. Par chance, le lieu n'est pas bondé et seul quelques personnes discutent près du bar, sûrement trop loin pour m'entendre. Je m'installe avec mon ordinateur et me connecte à la visio. Dessus, Sydney en vacances chez son père, est déjà connecté, ainsi que Cameron et Jenny depuis le même lieu. Aucune trace d'Irving.
— Irving est déjà en train de parler avec Gwen, m'annonce Jenny en regardant anxieusement un endroit hors de mon écran.
Nous n'avons qu'à attendre. Pendant ce temps, nous parlons un peu, histoire de combler le vide, Cameron me demande même par curiosité où nous sommes, mais j'ai une interdiction formelle de la part de Pandora de révéler quoi que ce soit.
Nous devons attendre comme ça pendant cinq ou six minutes avant qu'Irving réapparaisse. En réalité, c'est plus de la déduction à la tête de Jenny et Cameron et vue la vitesse où ils disparaissent de mon écran. J'échange un regard inquiet avec Sydney. Au moins vu qu'il n'est pas non plus avec eux, je me sens un peu moins seule dans le flou.
— Ça va ? s'inquiète Jenny.
Irving répond alors par quelque chose qui ressemble plus à une série d'onomatopées qu'à une phrase. Sa voix est d'ailleurs partagée entre la joie, la tristesse et le choque.
— Faut que je me pose, finit-il par réussir à sortir
Nous attendons alors encore un moment qu'Irving reprenne ses esprits avec Cameron et Jenny qui s'occupe de lui.
VOUS LISEZ
ellE T4 : La Chanson Du Corbeau (En Rééctiture)
ParanormalDernier tome de tétralogie ELLE comportant La Comptine Du Papillon, La Sérénade Du Serpent et La Mélodie Du Tigre Elle a tout fait pour fuir la réalité, mais maintenant que cette dernière la rattrape, elle va devoir l'affronter. Pire encore la vie e...