- LE MEILLEUR CONCERT DE MA VIE, s'écria Alice bras en l'air en se jetant contre le siège passager.
- Je ne m'en remets pas, renchérit Lizy immobile sur le siège arrière.
L'autoradio commença la chanson Idol, et nous nous mîmes à scander le fameux fanchant :
"Kim Namjoon, Kim Seokjin, Min Yoongi, Jung Hoseok, Park Jimin, Kim Taehyung, Jeon Jungkook , BTS !"
Nous étions au mois de Décembre et revenions tout juste du concert de BTS au stade de France. Dans la voiture, nous nous remémorions les moments du concert, les nouvelles chansons, nouvelles chorégraphies. Tout s'était très bien passé, les français avaient de nouveau fait parler d'eux en tapant des pieds et en répétant des chants de victoire. Paris était la dernière date de leur tournée et ils s'étaient un peu lâchés. Nous avions eu la chance d'avoir des places très proches de la scène et avions pu voir nos idoles de très près. Cela avait en quelque sorte accentué mes sentiments envers eux. En plus, comme ils avaient appris le français et qu'ils le maîtrisaient vraiment bien, il y avait eu beaucoup d'interactions entre eux et nous et ce furent des moments vraiment drôles et uniques.
- Non mais Jimin... qu'est-ce qu'il est beau! s'exclama Lizy. Il est irréellement beau.
- Même avec cette couleur de cheveux? demandais-je moqueuse.
Jimin avait tenté un vert pâle qui, je le savais, avait énervé Lizy.
- Par pitié Lucie, laisse moi fangirler en paix, bougonna t-elle en levant la main.
- Vous savez, lança Alice, pendant Singularity, Taehyung a été in-cro-ya-ble. Je crois que j'ai oublié comment on respirait.
- Pourtant je t'entendais hurler dans mes oreilles à la fin, rigola Lizy.
- Non mais à la fin, dit Alice dans un souffle, avec son petit sourire sexy, son souffle dans le micro là, mais c'était carrément ÉROTIQUE BORDEL!
Fou rire dans la voiture. J'avais connu Lizy et Alice il y avait maintenant plus d'un an, car notre passion commune pour BTS nous avait amené par hasard dans le même groupe de conversation. Après plusieurs échanges, nous ne nous étions plus quittées. Pas un seul jour ne passait sans que nous ne discutions ensemble, soit des garçons, soit de nous. Elles étaient devenues indispensables à mon quotidien en tout moment. C'était comme si nous étions soeur dans une autre vie. Chacune pouvait parler librement sans avoir peur de l'avis des autres, nous nous donnions des conseils, partagions nos points de vue, parfois divergents, et pourtant ce trio fonctionnait très bien.
- Les voir, EN VRAI, et de près, c'est quand même autre chose, souffla Lizy.
- Oh mon dieu, je rêverais tellement d'un fanmeeting, déclara Alice.
- En même temps, à ce que j'ai lu, on ne peut plus les toucher, dis-je.
- J'avoue c'est dommage, mais rien que de savoir que j'aurais Jimin à quelques centimètres de moi... songea Lizy la main sur le coeur.
- ... tu ne dirais rien du tout et serais tétanisée, ris-je.
- Oui sûrement, répondit-elle en riant.
- En même temps, si on les voyait en vrai, on serait toutes les trois en bug complet, dit Alice en ouvrant la bouche comme un poisson, on ne saurait pas comment réagir.
- Hm,moi c'est sûr mais peut-être pas Lucie, réfléchit Lizy. Je ne t'ai jamais vraiment vue timide, ajouta t-elle à mon attention.
- C'est vrai que je suis plutôt rentre-dedans, admis-je. Mon naturel un peu décomplexé revient souvent au galop.
- Tu es notre maman, dit Alice en posant une main sur mon épaule.
- Et je vous aime de trop mes fifilles, rigolai-je.
Il neigeait cette nuit là, trop peu pour que cela tienne au sol, mais en conduisant, cela offrait un spectacle que j'adorais. Je me perdis un peu dans mes pensées, toujours en écoutant nos 7 idoles, à ce que ça ferait de les rencontrer... en vrai. Un sourire se dessina immédiatement sur mon visage.
- Elle pense à lui je suis sûre, chuchota Alice à Lizy.
- Même pas, dis-je en jetant un œil derrière moi.
- Menteuse, lança Lizy, on a bien vu l'effet qu'il te faisait.
- Il a volé son coeur, ajouta Alice.
Je ris. Il est vrai qu'un des membres avait sur moi un effet particulier...
- On est bientôt arrivé à la maison, déclarais-je tentant de détourner le sujet.
- Mais oui, c'est cela, dit Alice en souriant.
Lizy habitait en Bretagne et Alice dans le Nord, mais pour l'occasion du concert je les avais invitées à passer 10 jours chez moi. Une façon de rattraper tout le temps que nous avions passé loin les unes des autres. La cohabitation se passait très bien, elles étaient juste adorables, et les découvrir au quotidien était un pur bonheur.
- Demain, pour fêter ce concert de folie, j'irai chercher des Starbucks! déclarais-je.
- Yes! dit Alice qui adorait le chocolat chaud.
- Un thé Jasmine Pearls pour moi! s'écria Lizy.
Cette idée pour le moins banale allait radicalement changer nos vies à toutes les trois.
VOUS LISEZ
Opportunité
FanfictionN'importe quel fan a un jour rêvé de rencontrer son idole. Mais quelle serait notre réaction face à ces artistes que l'on aime tant? Les rencontrer lors d'évènements est déjà impressionnant, mais comment réagir lorsque cette rencontre est totalemen...