La nuit fut agitée. Malgré la présence de mon Koya et de mon chat Rocky qui adorait se lover contre moi, j'avais fait des cauchemars toute la nuit. J'avais peur de me réveiller le matin de mon anniversaire et m'apercevoir que tout était un rêve. Heureusement, mon réveil de mes 27 ans fut empreint d'une douceur infinie lorsque Lizy et Alice, toutes deux dans leurs pyjamas BT21 débarquèrent dans ma chambre alors que j'étais encore assoupie, et sautèrent sur le lit pour un gros câlin.
- JOYEUX ANNIVERSAIRE EONNIE! s'écrièrent mes deux amies en coeur.
Je souriais bien évidemment, mais mon coeur me faisait encore mal. J'avais vécu une expérience hors du commun, irréelle, presque idyllique. Et même si je m'étais pris un râteau par Namjoon, j'avais gagné je pense 7 amis. Quant à mes deux plus chères amies, elles avaient pu concrétiser un désir digne des plus beaux dramas. Je devais me ressaisir, la situation était quand même plus que positive.
- Merci les filles ! chantonnais-je en les prenant dans mes bras.
- Aujourd'hui, on t'emmène faire du shopping à Paris ! s'écria Lizy.
- Et après on revient ici et on te fait à manger, ajouta Alice .
- Oh mon dieu , vous deux au fourneau ? J'ai peur ! ris-je.
Elles me jetèrent sur le lit et me chatouillèrent en riant.
- Stop stop je me rends! m'écriai-je.
- Allez prépare toi, on part vers 12h30, on ira manger au centre commercial! dit Lizy.
Je décidai de me faire belle. Même si nous n'allions faire que du shopping, j'adorais me faire particulièrement belle le jour de mon anniversaire. Au vu de la saison et des températures, je réservais ma petite robe pour le soir. Après la douche et avoir séché mes cheveux, je sautais dans un legging noir, et enfila un long pull gris qui faisait office de tunique. Il épousait parfaitement la forme de ma poitrine tout en étant un peu plus fluide sur mon ventre pour cacher mes rondeurs. J'ajoutai un sautoir et mon écharpe tube préférée, et avec mes hautes bottes fourrées, j'avais un style habillé mais décontracté. Après un maquillage rapide, tout à fait naturel, je descendis les escaliers et vis les filles dans le salon en train de discuter tout bas.
- Tout va bien les filles ? demandais-je en sentant une tension.
- Ben, regarde , dit Lizy en ouvrant le rideau du salon.
Tout était blanc! Il avait dû neiger pendant la nuit et une épaisse couche de neige recouvrait tout mon petit jardin, les toits étaient intégralement blancs et le ciel lui même avait une couleur pâle caractéristique. J'adorais la neige. Les paysages devenaient lumineux, monochromes, froids mais à la fois tellement paisibles. J'aimais me balader dans des paysages enneigés, parfois seule, je prenais des dizaines de photos avec mon téléphone.
- Ouah!! Trop cool ! J'adore la neige ! m'écriai-je euphorique.
- Oui mais... commença Lizy.
- ... ce n'est peut être pas très prudent de sortir du coup, dit Alice.
VOUS LISEZ
Opportunité
Fiksi PenggemarN'importe quel fan a un jour rêvé de rencontrer son idole. Mais quelle serait notre réaction face à ces artistes que l'on aime tant? Les rencontrer lors d'évènements est déjà impressionnant, mais comment réagir lorsque cette rencontre est totalemen...