Chapitre 7 : Vertiges

446 26 11
                                    


La dernière activité était un parcours à quatre mètres du  sol entre plusieurs plateformes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La dernière activité était un parcours à quatre mètres du sol entre plusieurs plateformes. Nous devions refaire deux équipes et faire un parcours différent, récupérer des indices sur chaque poteau. Il y avait une énigme finale à résoudre. Plusieurs chemins étaient possibles selon la volonté de faire plus ou moins difficile. Les équipes furent encore constituées au hasard: Namjoon, Suga, Jimin, Lizy et moi d'un côté et Hoseok, Taehyung , Alice, Jin et JK de l'autre.

- Oh mon dieu, dis-je alors qu'un membre du staff m'installait mon baudrier. Je... j'ai un peu peur du vide...

- Moi aussi... murmura doucement Lizy.

- Je vais faire le parcours avec toi, répondit Jimin en s'approchant de Lizy.

Il prit la main de Lizy qui était aux anges et ils commencèrent tous les deux à traverser la poutre qui était le premier obstacle.

- Ça va aller? demanda Namjoon en s'approchant de moi.

- La poutre ça devrait aller, essayais-je de me rassurer. Mais ça, là-bas...

Je pointai du doigts le mur d'escalade tenu verticalement au dessus du vide par des câbles.

- On t'aidera à ce moment, sourit Namjoon.

J'aurais dû avoir le coeur qui bat à ce sourire mais ma peur du vide prenait intégralement le dessus. Je voulais faire l'activité cependant; passer du temps avec eux, mais même en faisant ça, c'était plus fort que tout.

Après plusieurs traversées d'obstacles, où mon coeur et mes jambes faillirent me lâcher, nous arrivâmes au fameux mur.

- Il y a plusieurs prises ça devrait être facile, déclara Yoongi qui passait en premier.

- Ce n'est pas forcément les prises... chuchotais-je gênée.

Jimin traversa suivi de près par Lizy.

- Je passe devant ? demanda Namjoon.

- Oui je t'en prie, je finis d'écrire mon testament et j'arrive, ris-je.

- Ça va aller, dit-il en souriant. Je t'attends au bout.

- Tu essaies de me donner une motivation ? plaisantais-je.

- Ça dépend. Ça marche? demanda t-il avec un sourire.

Je souris légèrement. Il avait tenté une blague pour me faire sourire et ça avait un peu marché.

Après avoir vu Namjoon traverser, ce fut mon tour. Je me déplaçais doucement en faisant très attention de ne pas regarder en bas. Arrivée au bout du mur, je fus soulagée. Puis je m'aperçus d'un détail non négligeable: le bout du mur était situé à une petite distance de la plateforme.

OpportunitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant