Chapitre 4 : Détente et découverte

598 30 18
                                    

Tout le monde était monté à l'étage laissant Jimin et Lizy tous les deux seuls dans le salon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tout le monde était monté à l'étage laissant Jimin et Lizy tous les deux seuls dans le salon.

- Alors... commença Jimin.

- Les vidéos? précisa Lizy timidement.

- Ah! s'exclama Jimin, oui, les vidéos!

Jimin sortit son téléphone de sa poche. Il avait parlé à Lizy des vidéos qu'il avait faites pendant le Soundcheck et Lizy était curieuse du rendu. Elle voulait aussi voir si, par le plus grand des hasards, on aurait pu voir nos trognes, à elle et nous. Elle se sentit rougir en repensant à ce moment 100% fangirl, où elle avait hurlé le nom de Jimin à plusieurs reprises. Elle priait intérieurement pour que ce moment précis n'ait pas été filmé par Jimin.

Ils regardèrent les vidéos plutôt sympathiques ensemble, côte à côte, le visage de Jimin n'étant qu'à quelques centimètres du sien. Ce simple fait suffit à perturber Lizy au point qu'elle ait du mal à se concentrer sur les images qui défilaient.

- Oula, s'exclama Jimin en cachant son sourire, mes yeux sont tout bizarres je trouve !

- Non ne t'en fais pas, dit Lizy d'un revers de main.

"Tu es le plus beau du monde" , pensait-elle intérieurement.

- Et voilà, dit-il une fois la vidéo terminée.

- Je t'aurais bien montré les vidéos du concert, expliqua Lizy, mais c'est le manager qui a nos portables.

- Le concert vous a plu ? demanda Jimin.

- Évidemment ! s'écria Lizy en se redressant. Le décor, les chansons , les chorégraphies et vos voix... c'était énormissime. Je... vraiment... c'était quasi parfait!

- Quasi ?

- ...

Lizy était nerveuse. Elle avait flashé sur Jimin il y avait tellement de temps que c'en était devenu presque de réels sentiments. Elle aimait tout de lui, son physique, son sourire communicatif .... et sa voix. Une voix qui résonnait en elle, dans ses entrailles et lui provoquait toute sorte de sentiments. Et le Jimin devant elle etait plus beau qu'elle ne pouvait l'imaginer. Elle était intimidée. Mais elle repensait à Lucie qui avait réussi à briser la glace et pensait qu'elle aussi, devait se montrer naturelle et un peu dégourdie afin de profiter du moment présent. Elle devait saisir cette seule opportunité. Elle avait un souhait, et cette chance ne pouvait pas se présenter deux fois.

- Je voulais te demander quelque chose, dit-elle. Quelque chose qui m'a manqué au concert.

- Je t'écoute, répondit il.

- Tu pourrais... chanter "Promise"? murmura t-elle dans un souffle.

Jimin sourit et recula quelque peu.

- Mais non, souria t- il nerveux, sérieusement ?

- Oui...admit Lizy. Cette chanson m'est spéciale.

OpportunitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant