La première activité était une "surprise". Nous avions été répartis au hasard par équipe de deux: Hoseok/JK; Jimin/Suga ; Namjoon/Taehyung; Alice/Lizy et Jin/moi.
Nous avions été équipés de ceintures style baudrier et devions rentrer binôme par binôme. Chaque duo devait faire le parcours surprise en un minimum de temps. Le parcours durait environ cinq minutes, puis il fallait quelques minutes au staff pour remettre le parcours en place. En attendant que tout soit prêt, nous discutions de tout et de rien.
- Vous vous dites OT7, mais je sais que vous avez un bias chacune, déclara Jin.
- Effectivement, on a chacune un préféré, dit Lizy simplement.
- Et ils sont plutôt évidents, s'exclama soudain Namjoon.
Mon coeur s'accéléra. Avait-il compris? J'avais pourtant essayé de ne pas trop le montrer, d'être discrète pour ne pas le gêner.
- Tu crois ça? demanda Alice en arquant un sourcil.
- Pointons le bias de Lizy à trois, dit Hoseok, un, deux, trois.
Six petits doigts pointèrent Jimin qui mit une main devant sa bouche pour cacher son sourire.
- Les gars sérieusement, dit-il en passant une main dans ses cheveux.
- C'était évident, déclara Alice en haussant les épaules.
- Pointons le bias d'Alice à trois, s'exclama Jin, un, deux, trois.
Huit petits doigts convergèrent vers Taehyung, y compris les deux siens qui pointaient leur propriétaire, arborant un sourire de fierté absolue. Tout le monde rit aux éclats. Il se leva tout sourire, s'approcha d'Alice, lui pris la main et fit mine d'y déposer un baiser.
- Je suis votre chevalier servant, dame Alice, murmura t-il.
Alice rougit de tout son être.
- Pointons le bias de Lucie à trois, dit Jimin, un, deux, trois.
Cinq petits doigts se tendirent vers Namjoon, bien que le doigt de celui-ci pointait Jungkook. Lorsqu'il s'aperçut qu'il était le seul à montrer JK, son sourire disparut pour laisser place à une profonde surprise.
- Quoi?... mais...balbutia t-il.
- Tu croyais que c'était moi? dit Jungkook en riant.
- Mais... elle... bégaya t-il.
- Ça ne m'étonne pas de toi Namjoon, dit Yoongi en secouant la tête.
- Elle rougit quand elle te regarde, s'écria Jimin.
- Elle dort avec un Koya! s'exclama Hoseok.
Je ne savais plus où me mettre. Je sentais mes joues rouges et chaudes qui trahissaient ma gêne. Mais cela me fit tout de même sourire de savoir que Namjoon était surpris.
VOUS LISEZ
Opportunité
FanfictionN'importe quel fan a un jour rêvé de rencontrer son idole. Mais quelle serait notre réaction face à ces artistes que l'on aime tant? Les rencontrer lors d'évènements est déjà impressionnant, mais comment réagir lorsque cette rencontre est totalemen...