Chapitre 5 : Surprise

612 37 18
                                    

Le lendemain, après quelques messages échangés avec Jungkook, nous savions que nous allions recevoir de la visite aux alentours de 20h

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le lendemain, après quelques messages échangés avec Jungkook, nous savions que nous allions recevoir de la visite aux alentours de 20h. Comme convenu, le manager Sejin revint avec lui pour me ramener mes affaires. Jk, qui entra derrière lui, le poussa poliment pour venir me faire une accolade amicale. Revoir Jungkook après cette journée fabuleuse était la confirmation que ce n'était pas un rêve. Il sentait très bon. J'inspirai longuement pendant cette douce étreinte.

- Son baby bunny, souffla Alice à l'oreille de Lizy.

Elle avait sans doute voulu le dire tout bas, mais je l'avais entendue. Je me retournais. Mes yeux lançaient des éclairs.

- Baby bunny? demanda Jungkook souriant.

Je me retournais vers lui. Il était tout sourire, tout content.

- Je ... c'est..., babultiai-je, c'est comme ça que j'avais pris l'habitude de t'appeler, entre copines.

Il rit franchement.

- C'est mignon! Si c'est comme ça, ajouta t-il souriant, je peux t'appeler Noona?

- Avec plaisir! m'écriai-je agréablement surprise.

Je vis le manager regarder sa montre.

- Je crois que tu dois y aller, déclarais-je, déçue.

Je le pris dans mes bras, une dernière fois, afin de prolonger ne serait-ce que quelques secondes cette rencontre exceptionnelle. Cette rencontre d'une vie. Jungkook qui était là, en chair et en os et qui m'étreignait. Il me regarda un sourire jusqu'aux oreilles.

- Ah, cet enfant, commençai-je, je suis déprimée à l'idée de ne plus le voir et lui, il a l'air heureux.

- Parce qu'en fait, sourit-il en jetant un oeil à son manager, demain, on vous emmène quelque part.

- Hein?! s'exclama Lizy qui avait avancé d'un pas.

- Quoi? renchérit Alice presque en même temps.

- En fait, expliqua Jungkook en prenant mes mains, on a vraiment passé un bon moment avec vous hier et on s'est arrangé pour que demain, vous veniez avec nous quelque part, passer l'après midi avec nous.

- Jungkook, dis-je, heureuse, c'est adorable !

- On va où? s'enquit Alice.

- Surprise ! déclara Jungkook, mais habillez-vous décontracté, voire un peu sportif.

- Oula, murmura Lizy, je ne suis pas très sportive...

- Rien de bien athlétique, lui répondit Jungkook, juste pour que vous soyez à l'aise.

- Merci, Jungkook, lui dis-je, c'est adorable d'avoir fait ça.

- Oh mais je n'y suis pour rien, rétorqua t-il en agrandissant son sourire.

OpportunitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant