La soirée continua dans une très bonne ambiance. En mangeant, dansant, chantant.
- Hey, Jimin, Namjoon, Tae, j'ai un défi pour vous, s'écria soudain Jin.
Il prit une chaise ainsi que la main de Lizy et l'assit sur la chaise en plein milieu du salon. Il prit ensuite son téléphone et lança Serendipity sur l'enceinte Bluetooth.
- Tu dois chanter toute ta chanson en regardant Lizy dans les yeux, déclara Jin les bras croisés d'un air de défi.
Jimin commença à chanter par dessus la musique mais fut immédiatement gêné de devoir fixer Lizy. Quant à elle, elle était aux anges de voir son cher Jimin chanter pour elle, mais aussi très intimidée par sa parfaite beauté, elle ne pouvait s'empêcher, ponctuellement, de regarder ailleurs comme pour reprendre sa respiration. Jimin réussit à finir la chanson, en faisant un baise main à Lizy à la fin, qui ne put s'empêcher de rougir jusqu'aux oreilles.
Hoseok amena Alice au siège.
- Mademoiselle, lui dit-il poliment pendant qu'elle s'asseyait.
- Chasse-gardé, Hobi, bougonna Tae dans sa barbe.
- Oui mais Tae a déjà fait Singularity! s'exclama Jungkook.
- Je mets Scenery alors, déclara Jin en pianotant.
Tae joua le jeu à la perfection. Il tournait autour d'Alice en lui lançant des regards tendres. Il avait même pris ses deux mains pour le dernier couplet de la chanson. Alice était toute émue et prit Taehyung dans ses bras. Il la souleva sans grandes difficultés et l'emmena dans la cuisine sous les rires de tout le monde. Nous devinions tous que les bruits de baisers que nous entendions n'étaient pas le fruit de notre imagination.
- Lucie? murmura Jungkook en me montrant le siège.
- Que mademoiselle prenne place, dit Hoseok en faisant une révérence.
- Je lance Love, déclara Jin.
- Attends, Jin, si ça ne vous gêne pas, j'aimerais bien entendre Persona, admis-je penaude.
- Elle a la possibilité d'entendre une déclaration d'amour et refuse, intervint Yoongi doucement comme une réflexion qu'il se faisait à lui même.
- De toute façon, cette dite déclaration ne me serait pas réellement adressée, souris-je alors à l'intéressé.
- Lucie est tombée amoureuse de Persona, ajouta Lizy, dès même la sortie du trailer elle se le passait en boucle.
- Elle m'a atteinte directement en plein coeur, admis-je doucement. Je ne sais pas pourquoi... Je suppose que le coeur a ses raisons...
- Go faire battre le coeur de Lucie alors, déclara Jin en changeant de chanson.
Namjoon se mit debout et fit mine d'épousseter son tshirt. Il se mit à rapper et chanter à la perfection, il me regardait dans les yeux. Il était tellement à l'aise que ça en devint presque gênant. "Persona, who the hell am i?...", je ne pouvais m'empêcher de faire les parties anglaises que je connaissais en playback, ce qui fit sourire Namjoon sincèrement. A la fin de la chanson, le fameux "I just wanna give you all the shoulders when you cry" avait été dit plus lentement. Il était proche, tout proche de moi et son regard doux exprimait la sincérité. "Je peux être une épaule pour toi" semblaient dire ses yeux. Je me sentis flattée. Il prit ma main pour y apposer ses lèvres et déjà mon coeur bondissait hors de ma poitrine. Alors qu'il lâchait ma main, je la retenai.
VOUS LISEZ
Opportunité
FanficN'importe quel fan a un jour rêvé de rencontrer son idole. Mais quelle serait notre réaction face à ces artistes que l'on aime tant? Les rencontrer lors d'évènements est déjà impressionnant, mais comment réagir lorsque cette rencontre est totalemen...