Après un léger moment d'euphorie collective, sous les sourires moqueurs de Jk, je laissais Lizy téléphoner à la pizzeria pendant qu'Alice et moi nous refaisions une beauté. Alice était une fée des pinceaux. Elle avait de grands talents artistiques et les laissaient souvent s'exprimer à travers le maquillage. Elle avait même fait une école et prenait actuellement une sorte d'année sabbatique pour trouver sa voie. Entre ses mains, mon visage relativement quelconque avait trouvé une douceur que je ne connaissais plus. Elle m'avait aidé à trouver les couleurs adéquats à mon teint, la façon de maquiller mes yeux verts, en gardant un tout très nude.
- Tu es une magicienne, Alice, m'exclamais-je admirative en me regardant dans le miroir.
- N'importe quoi, j'ai juste un bon modèle, répondit-elle satisfaite.
- Tu es trop, dis-je.
- Je me refais une beauté rapide et je m'occupe de Lizy, dit-elle en attrapant un crayon khôl dans sa trousse.
- Comme si tu en avais besoin, souriais-je.
Certes Alice avait de multiples talents, qu'elle exerçait aussi sur elle, mais sa beauté naturelle n'avait pas besoin de multiples artifices. De grands yeux gris intenses, un teint de bébé, une bouche naturellement dessinée. Elle était magnifique. Sa coloration rose-grisée ne faisait qu'ajouter à son charme.
Je descendis les escaliers et vis Jungkook assis sagement sur le canapé. Lizy sortait de la cuisine, elle venait de raccrocher.
- J'ai ajouté 6 pizzas maxi, annonça t-elle, je me suis dis qu'on aurait des restes pour demain au cas où.
- Vous avez pris des pizzas pour les autres aussi ? s'enquit Jk.
Je vins m'asseoir près de lui après avoir soufflé à Lizy qu'elle pouvait aller se remaquiller.
- Disons que, s'ils ont déjà mangé, on gardera les restes pour ce soir , et sinon au moins, on aura de quoi les accueillir, dis-je en haussant les épaules.
- Tu es très prévenante, me dit-il avec un sourire. Je demanderai au manager de vous rembourser.
Un compliment de JK suffit à me couper le souffle.
- Oh et , merci Jungkook, dis-je, je ne sais pas ce que tu as dit au manager mais , je vais pouvoir vous rencontrer au complet et c'est vraiment un rêve qui se réalise pour nous.
- En étant tout à fait honnête, dit-il en regardant dans le vague, tu as eu une certaine... chaleur, qui m'a poussé à te faire confiance.
Je sentis mes joues rosir.
- C'est mon côté maman poule qui a dû ressortir, admis-je.
- Oui, tu as l'air d'avoir un côté très protecteur. Même vis à vis d'elles, dit-il en pointant le premier étage du menton.
VOUS LISEZ
Opportunité
FanfictionN'importe quel fan a un jour rêvé de rencontrer son idole. Mais quelle serait notre réaction face à ces artistes que l'on aime tant? Les rencontrer lors d'évènements est déjà impressionnant, mais comment réagir lorsque cette rencontre est totalemen...