- Regarde ce gif là! dit Alice en montrant à Taehyung son téléphone, là, ose me dire que t'essaies pas d'allumer tout ce qui est féminin aux alentours?
- Nan... rit-il en laissant un silence, aux filles ET aux garçons.
- Taehyung ! s'écria Alice en riant.
Elle attrapa un oreiller et lui donna un coup. Il ne perdit pas de temps pour lui rendre.
- Ah, celui-là, il les lui faut toutes et tous, le taquina Alice en levant les yeux au ciel.
- Ah mais en réalité le Taehyung de la scène est bien différent du Taehyung réel, précisa t-il.
- Ah? Et comment ?
Taehyung prit alors un regard doux, le regard d'un amoureux transi, le regard de l'amour.
- Je n'ai jamais rencontré une femme aussi exceptionnelle que toi Alice, murmura t-il de sa voix légèrement cassée.
Alice resta muette. Cette apparition divine avait tout d'un rêve et elle avait peur même de respirer et que cette bulle de bonheur vole en éclat.
- Non seulement tu es très belle, continua t-il en accentuant son regard, mais tu as aussi un charme complètement décalé qui me plaît beaucoup.
Il sourit d'un coin de lèvre, lèvres qu'Alice ne cessait d'admirer avant de le rencontrer, et qui continuait de l'obséder à l'extrême maintenant qu'elle avait pu y goûter. D'un coup, le visage et les yeux de Tae revinrent à la normale.
- Tu vois, dit-il en prenant une gorgée d'eau, je peux être très différent.
Il se délecta du verre d'eau entier ce qui permit à Alice de retrouver ses esprits.
- Hey! Tu n'étais pas obligé de jouer à ce jeu! bougonna Alice en croisant les bras, à moitié vexée.
- Je ne jouais pas, tout ce que j'ai dit était vrai.
Alice rougit mais était toujours furax. Elle était du genre audacieuse. Elle avait toujours eu ce côté tatillon et l'avait à moitié mis en veille pour ne pas choquer Tae. Mais cette petite blague qui l'avait piqué dans son amour propre avait réveillé en elle le petit démon manipulateur qu'elle savait parfaitement être. Elle avait envie de l'intriguer davantage.
- Ah, quel dommage, minauda t-elle en se levant, moi qui pensait te remercier gracieusement de ces paroles.
- Me remercier ? Et comment ?
- Disons que, murmura t-elle en s'approchant de la porte de la chambre, tous ces gif et photos, me rendent ... disons... imaginative.
Elle ferma la porte à clé. C'était un coup de poker, soit elle allait passer la meilleure nuit de sa vie, soit il allait prendre peur et partir en courant.
Il regarda Alice et rit.
- Ok, dit-il en se levant, on n'a qu'à faire un jeu.
- Je t'écoute, s'enquit Alice tout sourire.
VOUS LISEZ
Opportunité
FanfictionN'importe quel fan a un jour rêvé de rencontrer son idole. Mais quelle serait notre réaction face à ces artistes que l'on aime tant? Les rencontrer lors d'évènements est déjà impressionnant, mais comment réagir lorsque cette rencontre est totalemen...