Chapitre 10 : Le malheur des uns...

486 29 2
                                    

Les heures passaient sans qu'on les voient

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les heures passaient sans qu'on les voient. Les rires fusaient de toute part et tout le monde était d'excellente humeur.

Namjoon reçut alors un coup de fil et s'isola dans la cuisine. Lorsqu'il revint, il avait une mine déçue.

- C'était le manager Sejin, annonça t-il. Il vient nous chercher dans une heure.

- Déjà ? s'exclama Hoseok.

- Il est presque minuit, dit Yoongi.

- Déjà ?! répéta Hoseok.

- Je voudrais rester encore... murmura Jungkook en faisant une moue.

- Moi aussi, dit Jin tristement.

Je les voyais tous dépités et cette simple vue réchauffait mon cœur. Ils se sentaient si bien chez moi qu'ils voulaient y rester.

- Vous savez, il y a assez de place pour que tout le monde reste dormir, dis-je doucement. 4 places dans la chambre des jeux, 2 dans le bureau, 1 ici, sur le canapé convertible, et Lizy, Alice et moi pouvons dormir à trois dans mon lit. C'est loin du confort de l'hôtel mais...

Le silence s'installa. Tous regardèrent Namjoon silencieusement.

- Ca ne te dérange pas ? demanda t-il.

- Au contraire ! m'exclamais-je. Je pense qu'on veut tous prolonger la soirée...

- Je vais rappeler le manager, déclara t-il alors.

Jungkook sautilla vers moi.

- Noona ! s'exclama t-il. Si je dors en bas, tu veux bien dormir avec moi ?

- Skfsksukd ! Jungkook ! m'écriais-je en rougissant.

- Je plaisante, rit-il en voyant mon bug.

Namjoon revint de la cuisine.

- Demain départ à 7h pétante ! dit-il en tentant de réprimer son sourire. Pas une seconde de plus.

- Ouaiiiis ! s'écria Jin en mettant la musique plus fort.

Les discussions, chansons et danses reprirent. Taehyung était tout fou et mangeait des bonbons sans s'arrêter.

- Taehyung, tu vas être malade ! s'exclama Namjoon. Arrête.

- Rho, grogna t-il, une vraie mère poule celui-là.

- J'en connais une autre, rigola Alice en me pointant du doigt.

- Jeune fille, je t'interdis de me parler sur ce ton, dis-je en lui attrapant la joue.

- Oui, maman, répondit-elle avec une moue.

- Qui se ressemble s'assemble non ? chuchota Tae.

Ils rirent ensemble.

- HAN J'AI UNE IDÉE ! sauta Alice sur ses pieds.

OpportunitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant