Chapitre 11 : Au revoirs

429 26 9
                                    

Le réveil était prévu à 5h30 du matin, le temps de laisser à tout le monde le soin de prendre un café ou une douche, et de manger quelque chose

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le réveil était prévu à 5h30 du matin, le temps de laisser à tout le monde le soin de prendre un café ou une douche, et de manger quelque chose. Il était presque 3h du matin quand Namjoon et moi étions toujours en train de discuter, et nous nous étions dit que nous n'allions probablement pas dormir. En même temps, m'endormir près de Namjoon aurait été strictement impossible. J'aurais fait un sommeil partiel, en tentant de ne pas trop bouger ou le toucher. Mais surtout, je voulais profiter du maximum de temps à m'enrichir de nos discussions animées, à propos de leur MV, de leurs concerts, leurs vidéos, mais aussi de choses plus simple de la vie, notre famille, notre enfance... Avoir des anecdotes de Namjoon lorsqu'il était petit était l'une des choses les plus adorables qui soient. Nous avions tenus bon jusqu'à ce que le réveil sonne.

- Il est l'heure, me murmura t-il mélancolique.

- Apparemment, répondis-je doucement.

J'aurais voulu retenter ma chance, m'approcher et l'embrasser. Je le désirais tellement. Il était parfait, sensible, doux, attachant, drôle. Il me regardait intensément. Hésitait-il aussi? Avais-je finalement un espoir?

- J'ai passé un très bon moment, chuchota t-il. Je serais ravi de te compter parmi mes amis.

Et voilà. Le dieu de la destruction avait de nouveau réduit mes espoirs à néant.

- C'est moi qui serait honorée, Nam', souriais-je tendrement.

Il sourit. Je continuais de le regarder pour m'imprégner au maximum de son image, des traits de son visage. Je n'avais même pas le droit de prendre une photo... un selfie... un souvenir... Je m'efforçais de retenir les contours de ses yeux, de ses lèvres, de retenir un maximum d'images mentales. Le réveil sonna de nouveau.

- Je vais préparer le café, dit-il en soupirant.

- Je vais réveiller les autres en haut, répondis-je tout aussi déprimée.

Il m'adressa un sourire pincé et se dirigea vers la cuisine.

Tout le monde se prépara rapidement, un peu ensommeillé encore. Jimin et Lizy avaient finalement dormi ensemble, ainsi qu'Alice et Tae. Je mourrais d'envie de leur demander des détails mais je voulais profiter des derniers moments avec mes 7 idoles. Nous nous étions installés à table où j'avais sorti des jus de fruit, des gateaux en tout genre et de quoi préparer des chocolats chauds.

- Tu connais la blague du petit-déj ? me demanda Jin.

- Non... admit-je en sentant la vanne nulle arriver.

- Pas de bol... sourit-il en portant le sien à ses lèvres.

- ....

- Faut vraiment qu'il se fasse soigner celui-là, dit Yoongi en buvant lentement son café.

Le manager arriva à 6h45.

- Un café? lui proposais-je.

- Volontiers mademoiselle, répondit-il en souriant.

OpportunitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant