Chapitre 14 : Décollage

376 23 0
                                    


Namjoon n'était pas considéré comme un "visuel"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Namjoon n'était pas considéré comme un "visuel". Il ne faisait pas l'unanimité. Il n'avait pas le menton marqué, ses yeux étaient simples, son physique également, ses lèvres étaient peut-être trop pulpeuses. Mais ce matin là, alors qu'il était simplement vêtu d'un tshirt blanc et d'un jean, pieds nu, non maquillé, les cheveux encore ébouriffés de la nuit, il paraissait plus beau que jamais. Surtout lorsque lesdites lèvres s'entrouvraient en un large sourire, laissant apparaître son adorable fossette. La main derrière la nuque et les yeux seulement entrouverts, il s'approcha de moi et déposa le plus doux des baisers sur mon front. Je glissai immédiatement mes mains autour de sa taille et me collai à lui en lui claquant un petit bisou sur les lèvres. Il sourit davantage.

- Ah, les européennes sont entreprenantes à ce que je vois, dit-il en passant à son tour les bras autour de moi.

- "Les européennes " ... dites monsieur Kim Namjoon, êtes vous sorti avec beaucoup d'européennes dernièrement, lançai-je faisant mine de tenir un micro.

- Seulement une, répondit-il à mon micro imaginaire, et c'est ma petite amie.

"Petite amie".

J'étais la petite amie de Namjoon.

LE Kim Namjoon.

Je jurai de tuer de mes mains le premier qui pensait à me réveiller de ce joli rêve.

- Tu rougis, dit-il avec un sourire plus grand encore.

- La faute à qui? souriais-je en enfouissant ma tête dans son torse.

Il déposa de nouveau un baiser sur mon front et entreprit de monter réveiller tout le monde pour le petit déjeuner. Je n'avais plus grand chose dans les placards, je décidai donc de faire une pâte à crêpe. Une fois tout le monde descendus, tous profitèrent de la crêpe-party dans une ambiance plutôt sereine.

Le manager Sejin vint les chercher à 8h comme prévu. Après des au revoirs brefs puisque nous allions nous retrouver quelques heures plus tard à l'aéroport, les garçons partirent, nous laissant nous: trois jeunes filles totalement énamourées.

Moment fangirl.

- On est les trois copines de trois membres des BTS, souria Alice en regardant le plafond alors que nous étions toutes les trois allongées dans mon lit.

- Jimin est parfait... dit doucement Lizy.

- Namjoon est incroyable... renchéris-je.

- Taehyung et moi on a fait l'amour hier soir... lança Alice.

- QUUOIII?!

Lizy et moi nous étions levées d'un bond. Alice cacha son sourire dans ses mains pendant que nous nous étions jetées sur elle pour la harceler de questions.

OpportunitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant