En ce magnifique lundi matin de mois de septembre, un jeune noiraud était encore paisiblement endormi, délicatement enroulé dans sa couverture.
Son tee-shirt était légèrement relevé et laissait apparaître sa peau délicieusement basanée, permettant ainsi aux quelques rayons de soleil qui parvenaient à s'infiltrer par les rideaux, de venir caresser son épiderme.
Il ressemblait à un ange, vêtu ainsi de blanc. Et ses magnifiques cheveux noirs éparpillés sur son oreiller le rendaient encore plus adorable, collant parfaitement avec l'atmosphère de la scène.
Une légère sonnerie retentit alors et sortit le petit brun de son sommeil léger. Doucement, il vint récupérer son téléphone éteignit cette fameuse alarme, que détestait tout humain normalement constituer, avant de se redresser en position assise et de délicatement venir se frotter les paupières, encore un peu endormi.
Il battit des cils et observa la pièce autour de lui, avant de soupirer, de se lever et de se diriger vers sa salle de bain.
Il s'engouffra ensuite dans la cabine de douche et dès lors que l'eau chaude s'abattit sur son corps, toute la tension qu'il ressentait se dissipa en un instant.
Une fois sa douche effectuée, il se dirigea vers sa chambre et s'habilla, promptement, d'un sweat à capuche noir et d'un simple jeans bleu foncé. Puis, il s'empara de son sac et descendit à la cuisine, où il trouva comme d'habitude, un petit billet de vingt euros.
Son père commençait le travail très tôt le matin et finissait très tard le soir, alors il laissait toujours de l'argent pour que son fils puisse s'acheter de quoi manger.
Un énième soupire quitta la bouche du noiraud, avant qu'il ne se décide à sortir de sa maison pour ne pas rater son bus.
Le trajet de chez lui au lycée se faisait, pour sa part, dans une ambiance assez calme. Il avait mis ses écouteurs et écouter en boucle des mélodies au piano.
Cela avait le don de le détendre un minimum.
Une fois le lycée atteint, il traversa la cour tout en continuant d'écouter sa musique et se dépêcha d'entrer dans l'enceinte du bâtiment.
Il s'orienta ensuite vers son casier, y récupéra ses affaires avant de se diriger vers son premier cours de la journée.
Il était en avance, mais valait mieux ça que d'être en retard, surtout le jour de la rentrée.
Sur son chemin, il bouscula par mégarde un autre lycéen, ayant marché la tête baissée.
« J-Je suis désolé. »
Il s'excusa rapidement, sans prendre la peine de relever le regard et fila à toute vitesse vers sa salle.
Arrivé devant celle-ci, il s'essaya par terre avant de mettre Cristalfilm de Little Dragon (nda : cette chanson mon dieu) dans ses oreilles et de s'emparer d'un petit carnet dans le but de gribouiller ce qui lui passait par la tête.
Quelques minutes plus tard la sonnerie retentit et Taehyung s'empressa d'entrer dans sa classe, s'installant le plus au fond possible, près de la fenêtre.
Un à un les élèves entrèrent dans la salle, mais notre petit noiraud n'y prêta pas attention, trop occupé à observer les quelques fleurs de cerisier tombées de leurs branches.
VOUS LISEZ
𝐀𝐋𝐓𝐄𝐑 𝐋𝐎𝐕𝐄 [𝐊𝐕]
FanfictionAprès avoir perdu toute confiance en lui ainsi qu'en l'humanité, Taehyung doit apprendre à aimer de nouveau et quoi de mieux que l'arrivée du nouvel élève Jeon Jungkook pour l'aider à travers cette épreuve. (grosse correction en cours, pardonnez les...