49

2.4K 211 194
                                    

Lorsque les deux amants s'étaient réveillés, le dernier jour de l'année pointait déjà le bout de son nez.

C'était enfin le trente-et-un décembre.

Le jour qu'attendait tout le monde avec impatience.

Après tout, la veille du nouvel an était synonyme de renouveau, puisqu'il était suivi d'une nouvelle année.

Pour beaucoup, c'était l'occasion de prendre un nouveau départ, de prendre de nouvelles résolutions et de ne plus faire les mêmes erreurs.

Et pour d'autres, un peu moins philosophique, c'était surtout l'occasion de faire une grosse soirée et de se bourrer la gueule.

Taehyung, lui, ne faisait parti d'aucun de ces groupes.

Lui était simplement heureux de pouvoir passer la soirée avec ses amis qu'il avait perdu de vue auparavant.

Et il était également heureux de commencer la nouvelle année avec les gens qu'il aime à ses côtés.

Bon, il faisait un peu parti du premier groupe, puisqu'il comptait également prendre un nouveau départ dans le but de laisser le passé derrière lui et d'avancer main dans la main avec ceux qui lui était cher.

La matinée des deux petits amis s'étaient déroulé doucement comme d'habitude. Ils avaient longtemps traînés sous la couette, tout en s'échangeant des baisers ici et là, avant de descendre prendre le petit déjeuner.

Puis, ils avaient dis aurevoir au père de Taehyung et vers quinze heures les autres amis du couple avaient pointé le bout de leurs nez.

Ils s'étaient mis d'accord pour tous ramener de quoi boire et manger et c'est ainsi que le buffet fut vite rempli.

Leur après midi avait filé à toute vitesse, ils avaient joués à des jeux sur la télé pour les uns ou avaient passés du temps dans la cuisine pour les autres, préparant des toasts en tout genre pour la dite soirée.

Ce n'était pas parce qu'ils étaient en petit comité, qu'ils comptaient faire les choses à moitié.

Alors tandis que Jungkook, Hoseok et Namjoon jouaient aux jeux vidéos, les quatre autres s'étaient rejoint dans la cuisine pour cuisiner.. ou plutôt pour porter compagnie à Jin qui leur donnaient des tâches faciles par peur qu'ils ne fassent une bêtise.

Enfin surtout Taehyung qui n'était pas très doué en cuisine.

De la musique retentissait dans toute la maison et la voix des adolescents pouvaient être entendu depuis l'extérieur.

Vers dix-huit heures, ils étaient tous allés s'habiller sous les ordres de Jin et Jimin.

Ces deux là voulaient que leurs amis fassent un effort vestimentaire même s'ils n'étaient qu'entre eux.

Ils étaient tous assis au salon, attendant patiemment la venue des retardataires qui n'étaient personne d'autres que Yoongi, Jimin et Taehyung.

Namjoon était habillé d'une simple chemise blanche, sur laquelle se trouvaient des motifs de couleurs sombres. Il avait aussi enfilé un jeans noir, ainsi qu'une sorte de cravate un tissu de la même couleur que son bas.

Jin, lui, avait opté pour du noir complet. Il lui avait suffit d'un teeshirt en soie noir, ainsi que d'une veste, d'un jeans et d'une ceinture dans les mêmes tons, sans oublier un chocker à peine plus épais qu'un fil et qui entourait son cou.

Hoseok avait plaqué ses cheveux brun en arrière, et avait également opté pour un teeshirt noir, sur lequel était marqué plusieurs lettres, ainsi qu'un jeans similaire et qu'une ceinture blanche cette fois. Le tout recouvert d'une veste en jeans rouge.

𝐀𝐋𝐓𝐄𝐑 𝐋𝐎𝐕𝐄 [𝐊𝐕]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant