29

3.8K 339 128
                                    

Suite aux retrouvailles quelques peu déchirantes du petit groupe d'amis, ils avaient tous décider de prendre une table et de s'assoir dans le but de discuter un peu, après tout, c'était le but de leur rencontre.

Du côté de la banquette, se trouvaient Namjoon, suivi de Yoongi, puis de Taehyung et enfin de Jungkook et face à eux se trouvaient respectivement, Jin, Jimin et Hoseok.

Au début, l'ambiance avait été quelque peu étrange et pour dire, personne n'osait parler, ne sachant que dire après tant d'années. Mais ce fut Jimin qui brisa la glace en proposant d'expliquer un peu au plus jeune ce qui avait changer durant son absence.

Et ce dernier avait été heureux d'apprendre que son ami Yoongi était en fait en couple avec Namjoon depuis quelques années déjà, ce qui l'avait grandement réjouit.

Il avait toujours su que ces deux là étaient fait pour être ensemble.

Et en voyant le sourire béat de Namjoon lorsqu'il observait le grisé ou encore en apercevant des rougeurs sur les joues de son Yoongi-Hyung, le deuxième plus jeune du groupe avait tout de suite compris qu'un lien fort les unissait désormais.

Mais parlant de cela, le reste du groupe pensait exactement la même chose de Taehyung et de son petit ami Jungkook. Tout le monde avait remarqué leur proximité et ils étaient en vérité tous heureux que le plus jeune ai pu trouver un être aussi charmant que le grand noiraud.

C'était drôle à voir pour le trio qui se trouvait face au quatuor. Taehyung et Yoongi avait la même façon de sourire, de rougir, de se coller à leurs petits amis ou encore de doucement triturer leurs petits doigts lorsqu'ils étaient gênés.

Le dessert venait d'être commandé lorsque le véritable sujet de leur retrouvaille arriva sur la table, abordé par Jin, la figure maternelle du groupe.

« J-je.. j'aurais juste voulu que tu nous explique pourquoi tu avais disparu comme ça du jour au lendemain.. »

Paniqué, le jeune Taehyung se tourna en direction de son petit ami qui lui offrit un hochement de tête accompagné d'un sourire rassurant, avant de venir s'emparer de sa main et de la caresser lentement, indiquant au plus jeune qu'il n'avait pas à avoir peur.

Alors après avoir baisser son regard sur ses doigts entremêler avec ceux de Jungkook et après avoir pris une longue inspiration, le petit noiraud se lança enfin.

« E-en fait.. c'est à cause de ma mère.. »

Et tout en se rapprochant de son copain, Taehyung commença à expliquer ses dernières années en remontant jusque sa rencontre avec Jungkook, sa voix chevronnant de temps à autre.

À la fin de son récit, de légères larmes avaient perlées de ses joues, car il est vrai que ça lui faisait toujours autant de mal d'admettre que tout ça c'était réellement passé.Et à ce moment précis, il ne le voyait pas, mais ses amis l'observaient d'un air chagriné.

Ils se demandaient pourquoi un petit ange tel que Taehyung avait dû subir une telle chose. Et ils n'osaient pas non plus imaginé à quel point le petit noiraud avait dû se sentir seul ses dernières années.

Ils culpabilisaient même. Ils aurait voulu être là pour leur ami, à le soutenir et à l'empêcher de sombrer jour après jour dans son désarroi le plus profond.

Mais ils remerciaient tous Jungkook d'être là pour lui aujourd'hui.

« J-je m'en veux tellement.. Je comprendrais que vous me haïssez tous après ça, m-mais j-j'espère que vous allez pouvoir me pardonner un jour pour q-que ne tout redevienne comme avant..»

Alors que Taehyung n'osait relever la tête, beaucoup trop angoissé par la réaction qu'allait avoir ses amis, il sentit une main se poser sur son  épaule et fut alors obligé de remonter le regard.

La première chose qu'il put apercevoir, fut le doux sourire de ses amis envers sa personne et en tournant un peu la tête vers la gauche, il tomba face à un Yoongi qui avait les larmes aux yeux. Ce dernier plaqua ensuite un petit sourire rassurant sur son visage avant de s'adresser au plus jeune. 

« Tae.. les gens passent du temps à se blesser que ce soit physiquement ou mentalement et crois moi, il en faut beaucoup plus pour qu'on te déteste.. et je pense parler au nom de tous quand je dis ça. De plus, rien de tous ça n'est de ta faute. Tu n'as rien à te reprocher, mis à part le fait d'avoir volontairement enfoui tes sentiments en toi pendant toutes ses années.»

Un sourire aux lèvres Yoongi vint prendre le plus jeune dans ses bras sous le regard attendri du reste du groupe.

« J-je..merci Hyung.. merci infiniment. »

Sur ces paroles, Taehyung prit à tour son hyung dans ses bras lui offrant la plus douce des étreintes.

Taehyung ressentait enfin cette sensation de liberté qu'il n'éprouvait généralement qu'en présence de son petit ami, et ça lui faisait beaucoup de bien.

Il en était maintenant sûre, il était prêt à laisser le passé derrière lui.

I LOVE IT WHEN U CALL ME SEÑORITAAAA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

I LOVE IT WHEN U CALL ME SEÑORITAAAA.

Je pense, qu'il doit resté moins de 10 chapitres 😭.

Je ferais peut-être des bonus, si ça vous intéresse x).

𝐀𝐋𝐓𝐄𝐑 𝐋𝐎𝐕𝐄 [𝐊𝐕]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant