Les cents pas.
C'est ce que faisait Taehyung au sein de sa chambre, alors que son petit ami assis sur son lit, essayait tant bien que mal de le rassurer, en vain.
Laissez moi vous expliquer la situation.
Après que la soit disant mère de Taehyung ait quitté les lieux, le jeune noiraud s'était enfermé dans sa chambre avec son copain, attendant que son père ne parle à cette dernière.
Le plus vieux des deux noirauds avaient su retenir ses larmes, parce qu'il avait le plus jeune à ces côtés et ce dernier savait quoi dire et que lui faire pour que Taehyung ne se sente en paix.
Puis, après une bonne trentaine de minutes, le jeune Kim s'était décidé à descendre dans le but de parler à son père.
Il s'était alors installé sur un canapé, Jungkook prenant place à ses côtés, alors que son père et sa nouvelle compagne prenait place face à eux.
Taehyung ne savait pas d'où lui venait cette soudaine envie de parler. Lui qui enfouissait habituellement ses secrets les plus douloureux dans une petite boîte, qu'il rangeait au fond de son cœur, avait soudainement eu cette irrépressible envie de parler à son père. Sans doute pour se débarrasser une bonne fois pour toute de ce poids qu'il avait sur la poitrine.
Les deux Kim avaient alors discuté de la mère du plus jeune et Yong avait assuré à Taehyung que plus jamais il ne reverrait sa mère et que si un jour elle revenait, il s'occuperait d'elle personnellement.
Les quatre avaient alors continué à discuter de choses diverses, avant que les deux adolescents ne se décident à rejoindre de nouveau la chambre du plus vieux.
Ils s'allongèrent donc tranquillement, dans les bras de l'un et l'autre, jusqu'au moment où le portable du plus jeune ne se mît à sonner, le nom de sa mère s'affichant sur l'écran du téléphone.
Il se releva et décrocha, tout en se rapprochant de la fenêtre, alors que le plus vieux l'observait de ses grands yeux de biches.
Taehyung attendit alors patiemment que le plus jeune finisse sa conversation, jouant en attendant avec la couverture qui était d'une extrême douceur.
Au moment, où le plus jeune était revenu vers lui, un énorme sourire, dévoilant au passage ses dents de lapin, collé sur le visage, Taehyung s'était légèrement redressé alors que son petit ami sautait sur le matelas.
Le plus vieux demanda alors à son vis-à-vis la raison de son bonheur soudain et le grand noiraud avait alors annoncé à son petit ami, que ses parents lui rendraient bientôt visite.
La bonne humeur de son petit ami avait directement touché le plus vieux qui ne pu s'empêcher de sauter dans les bras de son copain tout en rigolant.
Il était heureux pour le plus jeune, lui qui n'avait pas vu ses parents depuis des mois, devait ressentir un terrible manque au fond de lui.
Ce qui était vrai, mais une chose que Taehyung ne savait pas, c'est qu'il avait lui-même réussi à combler le manque que ressentait son petit ami.
Mais au moment où Jungkook avait dit " d'ailleurs mes parents ont hâte de te rencontrer ", Taehyung avait senti un énorme stress parcourir ses veines. C'est ce pourquoi, il s'était soudainement levé, avant d'arpenter sa chambre, tout en ne cessant de répéter des paroles à son petit ami tel que :
Et s'ils ne m'aiment pas ?
S'ils sont comme ma mère ?
Mon dieu Koo, ils vont me détester c'est sûr !
VOUS LISEZ
𝐀𝐋𝐓𝐄𝐑 𝐋𝐎𝐕𝐄 [𝐊𝐕]
FanfictionAprès avoir perdu toute confiance en lui ainsi qu'en l'humanité, Taehyung doit apprendre à aimer de nouveau et quoi de mieux que l'arrivée du nouvel élève Jeon Jungkook pour l'aider à travers cette épreuve. (grosse correction en cours, pardonnez les...