Le 30 décembre.
C'était enfin l'anniversaire de Taehyung.
Vous ne le saviez peut-être pas, mais suite au départ de sa mère, Taehyung avait redoublé une classe.
C'était la 4ème, cette année avait été horrible pour le jeune noiraud et il n'avait pas pu se concentrer correctement sur ses cours. Il avait donc raté une année ce qui faisait qu'il soit plus âgé de Jungkook d'un an.
Et aujourd'hui, il atteignait enfin la majorité.
Malgré le fait qu'il ne veuille rien faire, son petit ami avait estimé que c'était un jour important qu'il fallait célébrer.
Après tout, on a pas 18 ans tous les jours.
Il ne s'agissait pas de faire quelque chose de dingue mais quelque chose d'assez bien pour marquer le coup.
Le matin, Taehyung s'était réveillé au côté de son petit ami, la tête enfouit dans son torse respirant son doux parfum, alors que ce dernier avait son bras passé autour de sa hanche le serrant fortement contre lui.
Le plus vieux était venu caressé les côtes de son copain, réveillant ce dernier au passage. Jungkook avait alors doucement ouvert les yeux, avant de tourner la tête en direction de son petit ami, de sourire, de l'embrasser chastement et de murmurer un petit :
« Joyeux anniversaire mon amour. »
Le plus vieux avait quant à lui offert son sourire rectangulaire à l'autre noiraud avant de le remercier et de venir l'embrasser de toute ses forces.
Ils avaient ensuite traîné toute la matinée, Taehyung avait vu son père et ils avaient même pris le petit déjeuner ensemble.
Vers dix heures, le plus jeune des deux avaient indiqué à son petit ami de se préparer car ils comptaient sortir.
Taehyung avait enfilé un jeans noir troué au niveau des genoux, ainsi qu'un teeshirt à longue manche rayé noir et blanc, qu'il recouvra d'un large tee-shirt gris.
Jungkook lui avait opté pour un jeans tout aussi noir ainsi qu'un teeshirt blanc et un sweat à capuche de la même couleur que son bas.
Ils s'étaient ensuite dirigé vers un parc situé à quinze minutes en voiture de la maison de Taehyung. Il était très peu fréquenté et Jungkook avait décidé d'emmener son petit ami là-bas pour déjeuner.
Le plus jeune avait tout organisé, il avait ramené un grand drap sur lequel pouvait s'assoir le petit couple. Il avait également ramener des oreillers pour être plus à l'aise et il avait préparé un panier rempli de choses à grignoter, tel que du pain, du saucisson, du fromage, du riz ou autre.
Ensuite, ils avaient trouvé un coin tranquille au bord d'un lac, placé à l'ombre d'un cerisier et ils s'étaient empressé d'y prendre place.
Le couple avait ensuite mangé, avant de venir se câliner, Taehyung prenant place entre les jambes de son cadet, tandis que le dos de ce dernier prenait appuie contre un tronc d'arbre.
Le silence régnait et seul le chant des oiseaux pouvaient être entendu, jusqu'au moment où le petit couple avait aperçu un groupe de jeune adulte passer un kayak.
Taehyung commenta le fait qu'ils devraient le faire un jour et c'est avec un sourire aux lèvres que le plus jeune ordonna au plus vieux de se redresser avant qu'il ne se lève à son tour. Il ramassa toutes leurs affaires tandis que le petit noiraud cherchait à comprendre ce qu'il se passait.
Le plus jeune répondit un simple " tu verras " avant de se diriger vers la voiture et de tout ranger.
Il prit ensuite la main de son petit ami, dans le but de se diriger vers un petit ponton, trouvant les dirigeants de l'activité bateau.
VOUS LISEZ
𝐀𝐋𝐓𝐄𝐑 𝐋𝐎𝐕𝐄 [𝐊𝐕]
FanfictionAprès avoir perdu toute confiance en lui ainsi qu'en l'humanité, Taehyung doit apprendre à aimer de nouveau et quoi de mieux que l'arrivée du nouvel élève Jeon Jungkook pour l'aider à travers cette épreuve. (grosse correction en cours, pardonnez les...