Après leur échange rempli d'émotions, les deux Kim avaient doucement vidés leurs tasses de chocolat chaud avant de se concentrer sur le film qui se jouait devant eux.
Le plus jeune, de nouveau enroulé dans sa couette, observa son père du coin de l'œil, ce dernier était concentré sur le film d'animation et ses pupilles brillaient encore dû aux larmes qui avaient coulés précédemment et le petit noiraud ne put s'empêcher de sourire car son père lui faisait penser à un enfant.
« D'ailleurs papa.. »
Yong qui était concentré sur le film, se contenta d'acquiescer doucement en émettant un petit humm, indiquant à son fils qu'il avait son attention, ou du moins une toute petite partie.
« Je t'ai vu avec une femme tout à l'heure, c'est ta nouvelle copine ? »
Le père du noiraud qui était jusqu'ici plongé dans le film, se tourna en direction de son fils, les yeux écarquillés alors que ce dernier lui offrait un sourire malicieux.
« E-Euh.. »
Le père avait rougi suite aux paroles de son fils et celui-ci n'avait pas pu s'empêcher d'éclater de rire face à l'attitude adorable de son père.
Suite à quoi, le plus vieux avait décidé de doucement frapper son fils à l'arrière de la tête alors que celui-ci avait terminé allongé à cause de son mini fou rire.
« Sale gosse.. Elle s'appelle Hwasa et j'aurais voulu que tu la rencontre dans de meilleures circonstances.. »
Le plus vieux avait offert un sourire rassurant à son fils alors que ce dernier en faisait de même.
« Que dirais-tu de l'inviter à ton anniversaire la semaine prochaine ? On pourrait juste faire un repas ici et puis j'inviterais Jungkook ! »
Après avoir proposé cette idée, Taehyung avait offert son fameux sourire rectangulaire à son père qui vint doucement lui ébouriffer les cheveux.
« C'est une idée génial mon grand. »
Le plus jeune s'apprêtait alors à de nouveau concentrer son attention sur le film avant que la voix de son père ne retentisse encore une fois.
« Il a l'air de beaucoup t'aimer ce petit Jungkook. »
Cette fois-ci ce fut au tour de Taehyung d'écarquiller les yeux et de rougir violement sous le regard moqueur de son père.
Il avait prévu de parler de sa relation avec Jungkook à ce dernier, mais il n'était pas sûr d'être prêt et il savait que son père était très compréhensif, mais il ne pouvait s'empêcher de redouter la réaction de celui-ci.
« J-Je.. oui sans doute.. »
Tout en détournant le regard, Taehyung avait murmuré ses mots tout en jouant avec la couverture se trouvant sur des genoux.
« Tae mon grand, tu sais que tu peux tout me dire, humm ? »
Et en relevant la tête, Taehyung croisa le regard bienveillant de son père et en voyant le sourire sincère que lui offrait ce dernier, il se dit que oui, c'était le bon moment pour lui en parler.
« E-En fait papa.. Jungkook et moi on sort ensemble.. »
C'est fermant fortement ses yeux que Taehyung avait osé parler du noiraud et il s'attendait à la pire des réactions, mais au lieu de ça, il sentit une main venir se poser dans sa chevelure avant qu'elle ne se fasse doucement ébouriffer.
Cela obligea le plus petit à remonter la tête et à regarder son père en face.
« Je le savais. Tae il y a des regards qui ne trompent pas et je peux t'assurer que ce petit te regarde comme le plus merveilleux des trésors. »
Le petit noiraud jeta un regard à son père, il s'attendait à toutes les réactions sauf à celle-ci et il en était heureux. Il n'aurait pas supporter le fait que son père le rejette à son tour pour être celui qui était.
« Du moment qu'il te rends heureux, je me fiche bien de la personne avec qui tu sortira. Et je t'avouerais que je l'aime vraiment bien ce Jungkook. »
Heureux, Taehyung s'empressa de sauter dans les bras de son père en venant le serrer fortement tout en répétant sans cesse des petits merci papa, qui fit doucement sourire le plus vieux.
Après toute ses années, Taehyung ne ressentait plus cet énorme poids sur sa poitrine et tout cela grâce à un beau noiraud du nom de Jeon Jungkook.
✿ ❀ ✿
Ça sent la fin, un peu 😭.
J'espère que votre rentrée s'est bien passée ❤️.
Love u.
VOUS LISEZ
𝐀𝐋𝐓𝐄𝐑 𝐋𝐎𝐕𝐄 [𝐊𝐕]
FanfictionAprès avoir perdu toute confiance en lui ainsi qu'en l'humanité, Taehyung doit apprendre à aimer de nouveau et quoi de mieux que l'arrivée du nouvel élève Jeon Jungkook pour l'aider à travers cette épreuve. (grosse correction en cours, pardonnez les...