7

6.1K 531 320
                                    

Le lendemain matin , Taehyung se réveilla caresser par les doux rayons du soleil qui effleuraient sa peau voluptueuse.

Il était particulièrement de bonne humeur mais il ne savait pas vraiment pourquoi. Alors après s'être préparé et habillé d'un jeans noir , de bottes assorties et d'un col roulé gris , il s'était rendu comme tous les jours à son lycée.

Aujourd'hui c'était mercredi alors il n'avait cours que durant la matinée, ce qui le rendait particulièrement heureux.

Il s'était tout d'abord rendu à son cours de mathématiques et pour une fois il avait compris quelque chose.

Après tout la leçon sur laquelle ils travaillaient n'était pas très compliquée.

S'en suivi ensuite son cours d'anglais et les élèves de sa classe l'observaient tous du coin de l'œil , parce que bien que Taehyung paraissait toujours aussi triste , il dégageait des ondes un peu plus positives que d'habitude.

Et ça tout le monde l'avait remarqué.

Taehyung lui même ne savait pas d'où lui venait cette petite once de bonheur, mais il ça lui faisait du bien.

Toute la matinée il n'avait cessé de jeter de léger regard à son nouveau camarade qui était souvent assis à une ou deux rangées devant lui.

D'ailleurs , ce matin le noiraud lui avait fait un grand sourire avant de lui saluer de la main , ce à quoi Taehyung répondit timidement.

Jungkook de son côté essayait d'observer , à chaque fois qu'il en avait l'occasion , le petit noiraud qui était souvent entrain de rêvasser comme à son habitude ou de suivre le cours très sérieusement.

Il trouvait le plus petit vraiment adorable et il voulait vraiment apprendre à le connaître.

C'est pourquoi lorsque la sonnerie signalant la fin de leur dernier cours retentit , il s'empressa de sortir de la classe et de rattraper Taehyung qui était déjà sorti de la classe , pour une fois.

Il courut alors dans les couloirs dans le but de rattraper ce petit corps qui s'était déjà élancé à travers la foule.

« Tae ! »

Tout en appelant le petit noiraud , il posa sa main sur son épaule afin de le retourner.

Les yeux écarquillés , le plus petit l'observait avec une mine apeurée avant de se détendre en découvrant le visage du nouveau.

« J-Jungkook ? »

Oui , il bégayait toujours face au noiraud mais il faisait énormément d'effort. Déjà qu'être devant son camarade sans prendre ses jambes à son cou lui demandait toute la force du monde.

Les deux noirauds étaient restés planter là au milieu du couloir à s'observer l'un et l'autre.

Ils s'étaient tous deux perdus dans les orbes profondes de leur vis-à-vis tandis qu'atour d'eux quelques élèves s'étaient arrêter pour les observer.

Il est vrai que voir Kim Taehyung en pleine conversation avec le nouveau était intrigant alors certains se contentaient d'observer tout en faisant de légères messes basses entre eux.

Jungkook qui était sorti de sa contemplation du plus vieux, se racla la gorge et se gratta la nuque, encore.

« Je- Je voulais savoir si tu voulais déjeuner avec moi ce midi. »

Lui qui était d'habitude si sûr de lui s'était également mis à bégayer. Il fallait croire que Taehyung lui faisait un drôle d'effet.

En parlant de celui-ci , il avait encore une fois écarquillés ses petits yeux marrons avant de les planter dans celui de son camarade.

« J-Je.. où ? »

Le sourire du plus grand s'agrandit alors au moment où Taehyung prit la parole.

« J'en sais rien , je connais un resto vraiment sympa qui est pas très loin. Ça te dit ? »

Un petit hochement de tête suffit alors à répondre au musclé et son sourire s'agrandit encore plus.

Il s'empara donc du bras de son petit camarade et ensemble , main dans la main , ils se dirigèrent vers la sortie du lycée , tandis que les autres élèves les observaient interloqués.

Partout autour d'eux , on pouvait entendre des chuchotements sur la soit disant relation qu'il pouvait y avoir entre les deux.

Mais eux ne s'en était même pas rendu compte , complètement enfermé dans leur petite bulle que nul ne pouvait éclater.

Cucu , c'est un chapitre court mais j'avais envie d'update ici uwu.

Bonne soirée .

Bonne soirée ♡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐀𝐋𝐓𝐄𝐑 𝐋𝐎𝐕𝐄 [𝐊𝐕]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant