Le reste de la matinée avait été à peu près normal pour notre jeune noiraud.
Il s'était retrouvé assis près du nouveau dans deux autres cours mais il gardait tout de même ses bonnes vieilles habitudes, c'est à dire écrire ou rêvasser et il ne prêtait pas vraiment attention à son voisin de table occasionnel.
Néanmoins, il admirait le plus grand, ce dernier venait d'arriver et pourtant il avait parlé avec plus de personnes dans sa classe qu'il ne l'avait fait en deux ans.
Le plus musclé des deux respirait la joie de vivre à plein nez et c'était si étrange pour Taehyung qui avait pris l'habitude de toujours broyer du noir.
M'enfin.
C'était maintenant l'heure de la pause déjeuner et Taehyung se dirigea comme à son habitude vers un petit coin, situé à l'arrière du lycée, sous un cerisier.
Il se sentait si bien ici.
Personne ne venait jamais là et cela lui permettait de s'isoler un minimum.
Alors il s'allongea délicatement sur le dos, s'abstenant de déjeuner.
Il n'avait pas faim de toute façon.
Puis, il se mit à observer le ciel au-dessus de lui, les rayons de soleil passant à travers les branches de l'arbre et lui offrant une vue des plus magnifiques.
Il se mit alors à penser à sa vie. Il ne se rappelait pas exactement du jour où il était devenu ainsi.
Bien avant le départ de sa mère, il était un véritable rayon de soleil. Le nom de Kim Taehyung était toujours associé au mot joie.
Avant il aimait rencontrer du monde et il possédait un petit cercle d'amis qui suffisait à le rendre heureux.
Pourtant, il avait tout abandonné.
Il les avait tous abandonnés.
Et il le regrettait.
Mais il se disait qu'il était trop tard et qu'il ne pouvait pas changer le passé. Alors au lieu d'essayer d'arranger les choses il préférait ne rien faire du tout.
Oui il le savait, c'était idiot.
Se perdant un peu trop dans ses pensées, Taehyung finit par s'endormir, caressé par la douce brise d'automne et par les quelques rayons du soleil qui effleurait sa peau.
D'un autre côté, se trouvait Jungkook. Il avait terminé de déjeuner en compagnie d'un certain Chan et d'un dénommé Hyunjin, deux gars de sa classe qu'il trouvait vraiment sympas.
Présentement, il se dirigeait vers la cour du lycée dans le but de visiter un peu.
Il fit alors le tour de l'endroit avant de vouloir se poser quelque part.
Cette journée était particulièrement rafraîchissante et l'idée de s'assoir à l'ombre, profitant seulement de la chaleur de l'automne lui traversa l'esprit.
Il chercha donc un banc où il pourrait se poser, mais tomba vite sur un petit corps allongé sous un arbre.
Surpris, il s'avança vers ce dernier et constata qu'il s'agissait de son tout premier voisin de table Taehyung.
Un léger rire quitta alors sa cavité buccale lorsqu'il se rendit compte que ce dernier s'était endormi sur la pelouse.
Quel drôle d'endroit pour s'endormir, pensa-t-il.
Puis, il s'approcha doucement du plus petit et se surpris à contempler ce visage d'ange.
Il fut rapidement frappé par la beauté de ce dernier. Il ne l'avait pas encore vu distinctement et en resta subjugué en voyant à quel point le plus petit était beau.
Il ressemblait à une poupée en porcelaine.
Ne sachant pourquoi, Jungkook se rapprocha de son corps et s'accroupit à ses côtés, venant écarter une mèche de cheveux qui s'était placée devant les petits yeux de Taehyung.
Il observa plus attentivement le visage de l'autre noiraud. Ce dernier avait un grain de beauté près de son œil, un sous le nez et un autre près de sa lèvre et Jungkook trouvait cela vraiment atypique et magnifique.
Il venait de rencontrer le plus petit et il ne le connaissait pas et pourtant celui-ci l'intriguait déjà. Jungkook avait bien remarqué que son nouveau camarade de classe possédait une timidité maladive et qu'il n'avait aucun ami.
Et Jungkook se demandait bien pourquoi, le plus petit semblait pourtant adorable.
Il ressemblait à un petit chaton perdu, se disait-il.
Soudain, tandis que Jungkook se perdait à son tour dans ses pensées, la sonnerie retentit et Taehyung commença à s'agiter, signe qu'il allait bientôt se réveiller.
Le plus grand se releva alors et s'éloigna promptement, de peur d'effrayer le plus petit.
Marchant vers son prochain cours il ne put enlever l'image de Taehyung de sa tête.
Il voulait savoir ce que ce dernier cachait et apprendre à le connaître.
✿ ❀ ✿
J'aime beaucoup écrire cette histoire, j'espère qu'elle vous plaira également ♡.
VOUS LISEZ
𝐀𝐋𝐓𝐄𝐑 𝐋𝐎𝐕𝐄 [𝐊𝐕]
FanfictionAprès avoir perdu toute confiance en lui ainsi qu'en l'humanité, Taehyung doit apprendre à aimer de nouveau et quoi de mieux que l'arrivée du nouvel élève Jeon Jungkook pour l'aider à travers cette épreuve. (grosse correction en cours, pardonnez les...